Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Les épreuves sur Grenoble s'arrêtent le 2/07 et les résultats seront sur le web le 9/07 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur le papier que j'ai, c'est marqué que les résultats seront disponibles le 8 juillet en fin d'après-midi, au rectorat et sur Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il parait que l'on ne peut pas annoncer 10 mn pile: est-ce vrai? :cry:

C'est assez bizarre, quand même et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ! Mais je n'ai jamais entendu cette info ! A mon avis c'est possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait un jour de moins à attendre... C'est toujours ça!

Et pour les 10 mn pile, je préfère que mon info ne soit pas démentie!

Merci pour les réponses rapides :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait un jour de moins à attendre... C'est toujours ça!

Et pour les 10 mn pile, je préfère que mon info ne soit pas démentie!

Merci pour les réponses rapides  :wub:

Il me semble que tu es obligée d'annoncer un temps qui figure dans le barème...mais à confirmer...

Paucla !!!!!! courage ! :wub: Moi aussi je me sens noyée dans les sciences...Je suis sûre que tes études te servent même si tu ne t'en rends pas compte, tu as forcément des notions!

je me demande s'il faut vraiment entrer à fond dans la théorie...si c'est ça, je peux arrêter de réviser tout de suite car c'est impossible ! :huh:

allez, on en a tous ras le bol, mais on est bien obligé de continuer :D

courage :wub: courage :wub:

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Sandra,

je ne sais pas encore quel temps je vais annoncer, mais je crois que je ne vais pas vraiment oser annoncer beaucoup moins que ce que je fais actuellement...car c'est déjà tellement dur ! :cry:

c'est vrai qu'il paraît qu'on court plus vite mais bon...

je vais voir quel temps je ferai lors de mes derniers entraînements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sujet de natation qui a un corrigé...

Le voici Ici

(le sujet est sur la premiere page du corrigé)

Le pb est que je ne suis pas trop d'accord avec la correction ... je ne vous dis pas pourquoi car sinon cela va vous influencer, mais si certaines d'entre vous peuvent y jeter un oeil, on pourrait en discuter :

Sinon voici des sujets d'athlé : Ici

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un sujet de natation qui a un corrigé...

Le voici Ici

(le sujet est sur la premiere page du corrigé)

Le pb est que je ne suis pas trop d'accord avec la correction ... je ne vous dis pas pourquoi car sinon cela va vous influencer, mais si certaines d'entre vous peuvent y jeter un oeil, on pourrait en discuter :

Sinon voici des sujets d'athlé : Ici

Bon courage !

je suis désolée mais la j'ai pas trop le temps de faire EPS :ninja:

Faut que je bosse les sciences. sandra je t'ai répondu sur le post de sciences experimental :investigation mais comme je sais pas faire les liens je te laisse allez voir ;)

je vais bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Sandra, je me lance dans tes sujets, je te dis ce que j'en pense demain!

Kpouch et les autres, plein de :wub: Encore l'épreuve d'EPS, ça se trouve tu auras une super note qui rattrapera la géo! Tout n'est pas perdu, garde espoir. Ya encore des points à grapiller!!! C'est aussi un concours qui joue sur le moral: faut le garder jusqu'au bout! Et n'oublie pas qu'il y a les listes complémentaires! L'année denrièe, ils ont en pris environ 200 je crois! Donc, accrochons-nous!!!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci et encore merci pour tous vos encouragements....ça fait chaud au coeur :wub: Vous avez tout bien raison, il ne faut pas se laisser abattre et je vais me mettre à fond pour l'EPS!

En tous les cas pour les sciences, si ça peut en rassurer qq'uns, j'ai une copine qui les a passé en même tps que moi (c'est Lorry sur le forum) et les docs d'application sont mis à disposition et les documents proposés sont très très complets....genre, elle est tombée sur la balance et pas mal de trucs étaient dans le sujet surtout au niveau péda d'après ce que j'ai compris.

Je vous fait plein de gros bisoux à tous et vous souhaite le plus de chances possible pour la suite....ET PLEIN DE COURAGE!

Et encore merci! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Paucla sur le post de Science ! ;)

Sinon Kiki, je n'ai pas encore fait les sujets d'athlé, je pense les faire demain matin ...

C'est super dur de jongler entre Science et EPS, et je me rends compte que je ne suis pas réellement au point pour l'EPS ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas au point ni pour les sciences ni pour l'EPS :ninja:

Finalement j'ai choisi sciences a bosser à fond, j'espere que ma choré rattrapera un peu l4EPs mais je compte quand meme faire un sujet athlé et un sujet natation quand je sais pas trop!

Je m'en veux bcp de n'avoir bossé que les écrits pdt l'année :( c'est aps croyable.

En sortant de l'oral pro j'ai entendu une fille dire qu'elle avit lu 2 fois le tavernier, j'ai pris mes jambes à mon cou. J'étais dégoutée. Mais bon je crois qu'elle était à l'IUFM ca doit booster pas mal. En tant que candidate libre je me disais si tu es admissible ca sera déjà une grosse surprise et je n'y croyais pas trop!

Moi je vise aussi la LC ca serait déjà super mais pas pratique!

Tu es d'accord sandra pour ce que je t'ai mis sur le post de sciences? ca répond à ta question? ma source c'est forprof. Franchement j'en suis contente de forprof pas trop pour les options (c'est trop incomplet) mais sinon le reste c'est vraiment bien.

allez je vais jeter un coup d'oeil à la poussée d'archimède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...