Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Les filles suis pas d'accord  :P

sandra,

Si tu as du vent qui vient du sud, ta pointe (supposé ayant la plus petite surface va etre dirigée vers le sud). Normal, elle aura moins de prise au vent. Enfin moi je vois ca comme ca.

Licou ta raison sens et direction c'est pas la meme chose une direction c'est pas orientée. Mais y a qu'a faire un petit schéma type d'une balance. T'imagine sur ta grande surface la ou il y aura la plus grosse prise au vent, tu va voir ta girouette tournér et t'as bien la directtion et le snes du vent.

Bon je sias pas si je suis claire et si c'est juste mais je vois les choses de cette manière.

Oui oui tu as tout à fait raison ! Un peu fatiguée cet après-midi, en plus je suis dans les dernières révisions d'EPS, donc pas très concentrée pour les sciences ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Les filles suis pas d'accord  :P

sandra,

Si tu as du vent qui vient du sud, ta pointe (supposé ayant la plus petite surface va etre dirigée vers le sud). Normal, elle aura moins de prise au vent. Enfin moi je vois ca comme ca.

Licou ta raison sens et direction c'est pas la meme chose une direction c'est pas orientée. Mais y a qu'a faire un petit schéma type d'une balance. T'imagine sur ta grande surface la ou il y aura la plus grosse prise au vent, tu va voir ta girouette tournér et t'as bien la directtion et le snes du vent.

Bon je sias pas si je suis claire et si c'est juste mais je vois les choses de cette manière.

Oui oui tu as tout à fait raison ! Un peu fatiguée cet après-midi, en plus je suis dans les dernières révisions d'EPS, donc pas très concentrée pour les sciences ! :P

Je vous parle meme pas aussi de mon état de fatigue, pareil ! nase, enervée tout pour etre dans de mauvaises conditions.

Enfin jeudi c'est les vacances pour moi. Sauf que ma choré est pas tout a fait au point, j'ai du mal a finir sur la musique. Tiens je vais m'entrainer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question concernant les coefs pour l'EPS : l'entretien c'est coef 1 ou 2 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra38, concernant les coeff en sport même interrogation que toi....

appel aux grenobloises:

juste une petite question technique: y a-t-il beaucoup de place pour se garer au stade du pont de claix et là où on passe l'oral de sport???

merci d'avance

une grosse MMMMMMM... à toutes et à tous, c'est bientôt la fin, on y croit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coeffs c'est 1 pour la pratique et 1 pour l'entretien!!!!!

pour le parking a l'ufraps oui il y a de la place derriere les batiments mais c'est indiqué t'inquiete pas

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos sujets sur les girouettes m'ont un peu chamboulée...C'est vraiment l'horreur. Comme j'ai du mal à réfléchir!!! Je me suis quand même suprisse à dessiner une girouette, histoire de me changer les esprits!!!!

Quand je pense qu'ils nous demandent de la vivacité intellectuelle et de la réactivité à double pulsion carbo-ionique! Je pense que ça va être un grand moment jeudi aprème pour l'entretien EPS. De grâce qu'ils ne me parlent pas de ATP-CP alactique, lactique, aérobie, anaérobie et que sais-je encore de la respiration sous iceberg. Je pense que j'aurais envie d'en trucider un et de scotcher l'autre dans le panier de basket (il aurait que l'oral se passe dans un gymnase, vachement intime)! :blush: Voilà, ca va mieux.

En tout cas, bon courage à toutes et à tous pour ces derniers jours.

Pas de news de Kiki38 et de ses 2000m? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azilis :D je vois tout à fait ce que tu ressens ! ;)

je passe demain à 8h pour les sciences et j'arrive plus à bosser...j'en ai trop marre ! maintenant tout ce que je me dis, c'est que demain ça fera un oral de moins !

et désolée de t'avoir fait tourner la tête avec mes histoires de girouette ;)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azilis  :D je vois tout à fait ce que tu ressens !  ;)

je passe demain à 8h pour les sciences et j'arrive plus à bosser...j'en ai trop marre ! maintenant tout ce que je me dis, c'est que demain ça fera un oral de moins !

et désolée de t'avoir fait tourner la tête avec mes histoires de girouette  ;)

Licou

Moi aussi j'ai hâte que mon oral soit passé ! Mercredi midi, il ne me restera plus que le 2000m, et même si c'est un mauvais moment à passer, cela reste quand même l'épreuve la moins stressante pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azilis  :D je vois tout à fait ce que tu ressens !  ;)

je passe demain à 8h pour les sciences et j'arrive plus à bosser...j'en ai trop marre ! maintenant tout ce que je me dis, c'est que demain ça fera un oral de moins !

et désolée de t'avoir fait tourner la tête avec mes histoires de girouette  ;)

Licou

Moi aussi j'ai hâte que mon oral soit passé ! Mercredi midi, il ne me restera plus que le 2000m, et même si c'est un mauvais moment à passer, cela reste quand même l'épreuve la moins stressante pour moi ....

Euh oui ca devrait etre pareil pour moi.

Mais demain je passe EPS avnat mais pareil ca fera un oral de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news de Kiki38 et de ses 2000m? :huh:

Coucou!

Ben c'est demain que je cours! à 9h30.

En ce moment, c'est glandage total pour moi, j'ai honte mais mon cerrveau refuse de m'obéir :blush::ninja:

Plein de good vibrations pour les scientifiques qui passent demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me fait des caprices mon cerveau, mais il faut qu'il tienne jusqu'à Mercredi matin, bon après pour le 2000m je ne pense pas que j'en aurais besoin ! :P

Sinon petit doute ce soir concernant le plan pour l'oral d'EPS. J'ai dû déjà le dire mais moi je ne m'entête pas trop, mon plan est tout le temps en deux parties, chacune répondant aux deux questions posées .... Procédez-vous de la même façon ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...