Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Salut les filles,

sciences ce matin, je suis ressortie dégoûtée, comme pour tous les autre oraux d'ailleurs...

Je suis tombée sur " le développement des végétaux" au cycle I. J'ai l'impression de m'être complètement embrouillée et en plus lors de la partie entretien ils se sont mis à me poser des questions bien scientifiques "qu'est-ce qu'un ion ? de quoi est composé l'air ? quelle sont les différentes phases de la croissance chez les êtres vivants ?...." Bref, j'ai dit beaucoup de "je ne sais pas" et aussi des grosses bêtises (pour être polie)....

Bon, néanmoins le jury était plutôt sympa, mais c'est moi qui n'assure pas une cacahuète !

Je me suis levée à 4h30 ce matin, et je me lève à 4h demain pour aller courir (je vois large depuis que je suis tombée en panne), j'en peux plus !

Au fait, le tram est vraiment facile à prendre. Tu peux prendre un ticket direct à la station de tram (1,20€ l'aller). Je suis montée dans n'importe quel tram et je suis bien arrivée à bon port (faut quand même le prendre dans le bon sens hein !)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage!! Tu sais desfois quand ils te posent des questions pointues, c'est plutôt bon signe, parce que ça veut dire qu'ils veulent voir jusqu'où tu peux aller! S'ils t'avaient demandé des trucs idiots, c'est là qu'il faudrait s'inquiéter!!

Ne perds pas espoir, c'est bientôt fini!!

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire bonne chance pour le restant des jours à venir. Je pars tout à l'heure pour Grenoble et je ne rentrerai que jeudi soir, tard. Mais j'aurais tout terminé et me sentirai soulagée. :P Et je pense que ma petite famille aussi! "Môman enfin dispo, ouaiiiiiiiisssssssss!!!!" :cry:

Merci à tous et à toutes pour vos conseils et témoignages divers :wub: à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire bonne chance pour le restant des jours à venir. Je pars tout à l'heure pour Grenoble et je ne rentrerai que jeudi soir, tard. Mais j'aurais tout terminé et me sentirai soulagée. :P Et je pense que ma petite famille aussi! "Môman enfin dispo, ouaiiiiiiiisssssssss!!!!"  :cry:

Merci à tous et à toutes pour vos conseils et témoignages divers  :wub: à vendredi!

Bon courage Azilis pour ces deux derniers jours :) A bientôt !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Azilis et tous les autres !

Ben voilà je suis passée à la casserole et l'eau a bouilli !

Pfff pas contente de moi du tout ! :( Embrouuillée dans mes feuilles, gorge sèche donc du mal à parler .... etc

Jury sympa, quoique le gars pas trop, mais bon je ne crois pas avoir assurée déjà au niveau de l'analyse du sujet (natation) et puis pour les questions qui sont restées sur ce que j'avais dit !!!!! Et puis 30 min ca passe super vite !

Voilà moral pas au top et je dois m'y remettre pour les sciences, dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Sandra :wub:

je crois qu'on en est tous au même point : on n'en peut plus !

jeudi c'est fini !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, fonce pour les sciences, l'eps s'est du passé maintenant!

C'est le sprint final!!!

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Licou et kiki ! :)

Là j'essaie de faire les dernières révisions mais plus rien ne rentre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Azilis et tous les autres !

Ben voilà je suis passée à la casserole et l'eau a bouilli !

Pfff pas contente de moi du tout ! :(  Embrouuillée dans mes feuilles, gorge sèche donc du mal à parler .... etc

Jury sympa, quoique le gars pas trop, mais bon je ne crois pas avoir assurée déjà au niveau de l'analyse du sujet (natation) et puis pour les questions qui sont restées sur ce que j'avais dit !!!!! Et puis 30 min ca passe super vite !

Voilà moral pas au top et je dois m'y remettre pour les sciences, dur dur !

Bonjour!

J'espère que le moral va mieux, Sandra!

Peux-tu me dire si tu as été interrogée comme prévu sur ta pratique perso?

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...