Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon courage pour la dernière ligne droite, c'est bientôt fini! :D

J'ai une question aux personnes qui ont passé le 2000m :

Est-ce que le public est autorisé?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une question aux personnes qui ont passé le 2000m :

Est-ce que le public est autorisé?

Oui, mais interdit de communiquer avec lui pendant l'épreuve (pas d'encouragements criés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire si tu as été interrogée comme prévu sur ta pratique perso?

Oui, ils interrogent sur la pratique perso: c'est 8min d'exposé, 8min de questions et 4min sur la pratique perso.

Ils m'ont demandé ce que je pratiquait comme sport, ce que je retirais de la pratique de ces sports, ce que ça apporte... et puis après si on peut le faire à l'école (c'était roller) etc...

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh on va partir en 2ème page si ça continue!!! lol

Je suis en train de plancher sur ma choré et ça me soûle... je ne suis pas danseuse moi!! En plus j'ai décidé hier de changer de musique et de refaire ma choré parce que l'autre ne me plaisait plus...

Alors si quelqu'un a des idées sur le thème de la fleur (de la graine au fruit), elles sont les bienvenues!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire si tu as été interrogée comme prévu sur ta pratique perso?

Oui, ils interrogent sur la pratique perso: c'est 8min d'exposé, 8min de questions et 4min sur la pratique perso.

Ils m'ont demandé ce que je pratiquait comme sport, ce que je retirais de la pratique de ces sports, ce que ça apporte... et puis après si on peut le faire à l'école (c'était roller) etc...

:wub::wub:

Moi je vais parler des pratiques personnelles ski et patinage artistique.

Mon père est moniteur de ski et me confirme qu'on peut faire du ski alpin dès la maternelle. Quand au patin à glace, pensez-vous qu'on peut l'enseigner à l'école?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon 2000m ce matin, j'étais en retard au premier tour donc j'ai beaucoup accéléré, du coup j'ai peur d'avoir couru un peu vite...mais bon...

Celles qui ont passé l'entretien eps, vous êtes tombé sur quoi ?

j'arrive plus à bosser...demain ça va être une catastrophe

bon courage à toutes pour le denier jour !

on va enfin être délivrées ! :P

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me voici de retour et debarrasse de tout. ca tombe bien que ma connection a internet s est remise a marcher aujourd hui comme ca je peux vous donner mon sujet d eps ce matin ; sur support papier Athletisme c etait sur des saut en hauteur avec des enfants qui devaient attraper des etiquettes a differentes hauteurs. J ai pas garde le papier ils me l ont repris donc je suppose que c est parce que d autres tomberont dessus.

Pour la course j ai du faire a peu pres dans mes temps a 5 ou 10s pres donc entre 7.5 et 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors Licou, pas trop crevée du 2000 mètres?

Bon bah moi je vais vous faire envie car ça y est je suis en vacances!!! :D

Je sors de l'entretien d'EPS, c'était pas gé-gé, comme toutes les épreuves (je crois que je resigne pour un an moi, mais bon, je sais on sait jamais).

C'était une vidéo sur l'athlé: course de relai: questions sur spécificité de cette course + sur l'importance du matériel. La vidéo passe en boucle pendant les 30 min. de prép.

Voilou, je vous bise tous, merci pour l'entraide et le soutien et la bonne humeur :wub:

Foncez pour la fin! Donnez toutes vos tripes!!!!!!!

Beki. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chanceuses!!! ;) Vive les vacances, vivement demain que je vous rejoigne! :D

Pour le patin à glace, Armelle, oui on peut en faire à l'école!! Je l'ai vu proposé à plusieurs reprises pour le champ d'action "actions dans un environnement physique instable", avec le roller le ski tout ça!! Et puis j'en ai fait avec une classe quand j'étais AE

<_< je leur ai parlé du ski aussi, et ça ne les a pas inspirées, c'est dommage j'avais plus de choses à dire que sur le roller, puisque je ne tiens pas debout 5minutes avec les rollers aux pieds :D Depuis hier je m'en veux de ne pas leur avoir parlé de mes 10 ans d'aviron lol... :wacko::blink: enfin bon c'est fait....

bisous et courage, c'est bientôt la fin!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est les sciences sont passées !

Bof bof !

C'était sur la digestion

J'ai été trop longue (j'ai du accélérer à la fin pour rentrer dans les 15min) et en plus sur le sujet il était marqué de s'aider des documents pour mettre en place une situation de classe, mais moi je fais d'abord ma séquence puis décrit ma séance donc je ne sais pas si c'est une situation de classe ??? ....Avec mon cerveau en bouillie je n'arrive même plus à réfléchir ... Qu'en pensez-vous les scientifiques ?

Et du coup j'ai du speeder sur ce qui était sans doute le plus intéressant

Comme toi Kiki, bilan mitigé sur l'ensemble des épreuves ... <_<

Bon je n'ai pas tout à fait fini car il me reste le 2000m mais là plus besoin de mon cerveau (bah peut-être pour faire des soustractions pour calculer le nombre de minutes par tour) ! :P

Sinon pour les Grenobloises (et les autres si vous voulez), on pourrait peut-être se voir d'ici les résultats, si vous êtes dispo et si le coeur vous en dit ! Moi je suis dispo toute la journée maintenant !

Licou : hier je suis tombée sur un sujet de natation, c'était un genre de parcours, entrée par le tobogan, aller chercher un objet au fond de l'eau, passer sous un ligne d'eau, aller sur un tapis et sauter du tapis ! Bof bof pour moi !!!

Bon courage, c'est presque fini !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir Sandra!! Il vaut mieux avoir trop de choses à dire que de rester à dire heuuuuu bennnnn et des gros blancs lol

Quand à ta séance, elle se passe dans une classe non? ( :huh: heuuuu désolée si tu prévoyais de faire la séance dans ton salon ça risque de pas être super bien passé auprès du jury :D :P ) A partir du moment où ça se passe à l'école, c'est une situation de classe!! No problem... ZENNNNNN ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...