Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Ne perds pas espoir Sandra!! Il vaut mieux avoir trop de choses à dire que de rester à dire heuuuuu bennnnn et des gros blancs lol

Quand à ta séance, elle se passe dans une classe non? ( :huh: heuuuu désolée si tu prévoyais de faire la séance dans ton salon ça risque de pas être super bien passé auprès du jury :D  :P ) A partir du moment où ça se passe à l'école, c'est une situation de classe!! No problem... ZENNNNNN  ;)

Bisous :wub:

Oui oui dans une classe ! Je suis restée très concrète ! ;)

Mais disons que j'ai fait comme j'avais l'habitude de faire, de partir de la séquence autour de laquelle je parle des objectifs et compétences pour arriver à la séance qui s'appuie sur le sujet abordé dans le dossier ... En fait j'ai été un peu déstablisée sur le terme situation de classe .... :ninja:

Merci pour ta réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je suis aussi dispo aux heures non scolaires, mais je dois avouer etre bien tentee par les soldes ces 2 prochains jours!!!!!!!! Une orgie pour me laver la tete.

Et puis ensuite je suis une mauvaise candidate car je pars en vacances des le 4 juillet sans attendre les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison violaine!! Moi je me vois bien dès lundi commencer à aller sur le site de l'académie toutes les 5 minutes pour vérifier que les résultats ne sont pas là... Au moins, les vacances ç te changera les idées!!!

Ca me dirait bien aussi une tite rencontre!! On avait fait un resto l'année dernière avec les filles de Versailles, mais là c'est déjà moins facile lol ...

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Plus que demain pour moi et c'est fini! YES!

En EPS je suis tombée sur saut en hauteur ce matin. Je ne voulais pas tombée sur l'athlé (car j'ai bossé ça seulement hier aprem en tt et pour tt!) et finalement j'ai bien l'impression que c'est la seule épreuve où je pense avoir la moyenne!

J'y comprends rien à ce concours, moi! On bosse comme des dingues des matières et on ressort de ces épreuves-là en ayant l'impression qu'on y serait allée les mains dans les poches, ça serait revenu au même tellement on a ramé! (en ce qui me concerne c'était le cas pour tout ce que j'ai passé jusqu'à maintenant jusqu'à l'EPS ce matin, sauf le badminton évidemment!)

Vous n'avez pas eu cette impression certaines fois?

Enfin, bref... Plus que sciences demain et c'est fini pour moi... en espérant ne pas tomber sur certains thèmes non vus en bio et géol :cry:

Bon j'y retourne... :ninja:

Je suis partante pour une rencontre meme si je n'ai pas pu bcq participer au post (cause bcp trop de bugs pour écrire message!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tellement fatiguée que je ne sens plus la fatigue :P c'est un peu comme si je planais au dessus du sol :D et j'ai l'impression d'avoir perdu mon cerveau...

pourtant ce soir faut que je bosse l'eps...Demain, ça va être la caca, la cata, la catastrophe ! :blush:

allez à demain !

Bises

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous les grenoblois et les grenobloises.

Une petite pensée particulière à ceux et celles qui courront le 2000m sous la canicule...

(Tiens ça me rappelle quelque chose...)

Alleeeezzz!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis revenue apres les sciences et EPS et je suis déçue. Trop longue dans mes 2 exposés speedés a fond la caisse les 2 fins d'exposés sur les parties interessantes. Et puis contrairement à toi sandra je n'ai pas été concrete du tout dans une situation de classe. Et puis en sciences un sujet de daube!!!

Enfin pour couronner le tout je me suis fait mal pour la danse que je passe demain. Enfin y a un mvt qui me fait souffrir, j'ai criée et du coup j'ai spprimé cette partie ca va perdre un peu du snes mais je va pas me mettre a hurler pdt la choré

Enfin le seul truc que je vois c'est que les vacances n'ont jamais ete aussi pres ni les resultats d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou aux copines qui sont creuvées...kiki, sandra, licou et les autres

vous allez pouvoir vous reposer et decompresser!!! :wub::wub:

vous pourrez faire plein de siestes, de grass mat', et du "glandage" à gogo :P

plein de courage pour vos dernières épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou aux copines qui sont creuvées...kiki, sandra, licou et les autres

vous allez pouvoir vous reposer et decompresser!!! :wub:  :wub:

vous pourrez faire plein de siestes, de grass mat', et du "glandage" à gogo  :P

plein de courage pour vos dernières épreuves

Quelqu'un a t il eu le jury 4 en sciences? 2 hommes assez sympathiques? Qu'en pensez vous? Je pense ne pas avooir bien réussi puisqu'ils m'ont fait remarquer des choses que je n'avais pas vu dans le dossier mais tout ca dans une gentillesse limite bizarre. Alors est ce que vous avez eu ce jury et avez vous ressenti la meme chose? merci mille fois.

je vous souhaitre bon courage pour la suite. et surtout gardons le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D

quel soulagement ! je vais dormir pendant quelques jours maintenant :P

Coucou Tif ! :wub: tu vas bien ?

J'espère que ta choré se sera bien passée Paucla

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paucla j'ai eu le jury 3 en sciences donc je ne peux pas te dire ! Mais ne t'inquiète pas ! J'ai dû speeder moi aussi sur ma partie intéressante ! Ma foi les dés sont jetés ... ;) De toute façon je crois que c'est plus fort que nous, on n'est jamais contente de ce que l'on a fait ! :P

Pour moi j'ai encore ce 2000m à faire ! Pfff !

Au fait je ne vois pas vraiment où il se trouve ce stade Maisonnat à Pont de Claix. On peut y aller par l'autoroute ? D'après mon plan il a l'air d'avoir une sortie ?

Et puis il y a de la circulation le matin ? J'ai mon épreuve à 9h05 ... :blush:

Je suis contente pour toi Licou que tout soit fini ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je ne vois pas vraiment où il se trouve ce stade Maisonnat à Pont de Claix. On peut y aller par l'autoroute ? D'après mon plan il a l'air d'avoir une sortie ?

Et puis il y a de la circulation le matin ? J'ai mon épreuve à 9h05 ... :blush:

OUi, ya une sortie, mais je connais pas son mon... Bon courage en tout cas!

Coucou Tif! C'est gentil de faire un coucou!

Moi je décompresse (même si je travaille en ce moment dans le lycée où je suis surveillante, ce qui me change les idées et m'évite de trop penser aux zorros)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...