Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Merci Kiki ! :)

Je sens que je vais partir tôt car je ne sais pas comment cela circule et j'ai peur des bouchons ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Sandra, il me semble que c'est la sortie n°7 sur la rocade mais je ne suis pas sûre; je crois que j'ai simplement suivi "pont de claix".

Tu prends la sortie, tu passes le premier rond point en direction de pont de claix, et pas loin après faut prendre sur la droite en direction de la ZI je crois. Après le complexe sportif Maisonnat est indiqué.

Je ne suis pas super claire car je me suis un peu perdue...Comme d'habitude ! :P

ce matin pour aller à St Martin D'hères me suis perdue dans grenoble, après je me suis trompée de sortie, après jeu de piste dans le pôle universitaire ! heureusement que j'avais vu large.

Je te conseille de prendre large car je crois bien qu'à cette heure là, la rocade est bouchée...

Bon courage pour la course ! ce qu'il y a bien c'est que tu n'as plus besoins de tes neurones ! :D

moi je viens de faire une petite sièste de 3 heures ! :blush:

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Licou !

Je vais profiter d'être chez mes parents ce soir pour aller en reconnaissance car normalement ce n'est pas loin d'où d'où ils habitent (Echirolles) ! ;)

Bon repos à toutes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi c'est fini.

Et je sais pas ce qui m'arrive au lieu d'être content j'ai envie de pleurer. Décompression, déception de mes prestations je sais pas trop mais je suis vraiment pas bien. J'ai aucun projet a part attendre les résultats et puis ben du coup ca doit me déstabiliser apres tout ce boulot!

Bon désolé mais fallait que je vide un peu mon sac?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Paucla je pense que c'est un peu normal ce que tu ressens...On a tellement bossé, alors quand tout s'arrête d'un coup on se sent un peu paumé.

Moi aussi, je suis deçue pour mes oraux; et je tourne un peu en rond...Mais bon, j'ai une tonne de trucs à faire à la maison que j'avais laissé tombé depuis un moment (pas passionnant mais bon...)

Je pense qu'il faut que tu te prennes un peu de temps pour toi, fais des choses qui te font plaisir, des trucs avec tes enfants ou pour toi, comme des activités manuelles, ça détend bien la tête !

:)

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Paucla je pense que c'est un peu normal ce que tu ressens...On a tellement bossé, alors quand tout s'arrête d'un coup on se sent un peu paumé.

Moi aussi, je suis deçue pour mes oraux; et je tourne un peu en rond...Mais bon, j'ai une tonne de trucs à faire à la maison que j'avais laissé tombé depuis un moment (pas passionnant mais bon...)

Je pense qu'il faut que tu te prennes un peu de temps pour toi, fais des choses qui te font plaisir, des trucs avec tes enfants ou pour toi, comme des activités manuelles, ça détend bien la tête !

:)

Licou

Oui oui moi aussi forcement j'ai plein de trucs a faire mais je suis toute perdue. Peut etre la peur des résultats, l'angoisse de s'ennuyer(bon avec 2 petites ca parait bizarre) mais je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tellement envie d'etre sur un nuage vendredi (comme vous toutes d'ailleurs). En tout cas j'ai trouvé ce concours tres sympa (les candidates), le forum, et forprof.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Fini ! :)

Un peu dégouttée, j'ai fait 10'44 (d'après mon copain) donc seulement 4 pts de bonifs ... Ca me fait 11/20 ... Tant pis ! J'ai trop accéléré au dernier tour alors que j'aurais dû plus ralentir car je savais que j'étais en avance ... Enfin c'est fait ....

Ca fait du bien d'être en vacances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi aussi forcement j'ai plein de trucs a faire mais je suis toute perdue. Peut etre la peur des résultats, l'angoisse de s'ennuyer(bon avec 2 petites ca parait bizarre) mais je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tellement envie d'etre sur un nuage vendredi (comme vous toutes d'ailleurs). En tout cas j'ai trouvé ce concours tres sympa (les candidates), le forum, et forprof.

bonne chance.

Moi aussi je doute beaucoup sur ce que j'ai pu dire ou pas dire aux oraux ! On ne se refait pas malheureusement ! En plus là, je suis super énervée contre moi de n'avoir pas bien géré mon dernier tour, mais pourquoi bougre ai-je accéléré ! En fait j'ai mal dosé mon effort car pas les mêmes conditions qu'en entrainement ! Je pensais que je n'allais pas vite alors que j'ai fait mon dernier tour en 2' !

Mais là, je vais essayer de m'occuper de mon appart (ménage de printemps ;) ) et puis Samedi prochain je pars en vacances donc je pense aux préparatifs ! Ca va être la grande aventure : je pars camper en tente en moto avec mon copain en Vendée ! :P

Aller hauts les coeurs les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Sandra 4 points de bonif !!  :)

tu es déjà rentrée chez toi ??

Licou

Je misais les 5 ! <_<

Oui je suis déjà chez moi : j'habite près de Crolles (peu après le péage quand tu arrives de Chambé) ! Il n'y avait personne sur la route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu!!

Pour moi aussi c'est fini depuis hier... et je suis dans le même état que vous, crevée, et je tourne en rond... en plus hier je crois bien que j'ai tout ce que j'ai accumulé comme fatigue depuis 2 mois qui m'est tombé dessus, j'ai dormi toute la journée avec une migraine infernale <_< enfin bon... :D

Vivement les résulats... ça commence à me travailler de voir que plein d'académies ont les résultats, et nous on doit attendre pfffffff

En tout cas, j'ai aussi trouvé le concours très sympa cette année, au niveau des candidates, des surveillants et des jurys!! c'est incroyable comme on réussit mieux quand il y a une atmosphère plus détendue... (enfin on croit réussir mieux lol) En plus je ne sais pas vous, mais en fait à chaque épreuve on voit toujours les même têtes, et ça rassure quelque part, et ça permet de discuter un peu avant les épreuves!

Bon allez, j'ai des tonnes de ménage à faire, et des cadeaux de mariage à déballer :D:D;)

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...