Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Salut les filles !!!

Ca fait bizarre de ne plus avoir à ouvrir son bouquin en se levant <_< Je prenais du plaisir à tout ça même si je saturais un peu sur les derniers jours :huh:

Mes deux derniers oraux se sont "à mon sens" bien passés... saut en hauteur en eps (j'ai oublié 2-3 trucs mais bon), je leur ai parlé de hand pour la pratique perso et de mon expérience d'entraineur pour une équipe de filles de 8-10 ans. Pour les sciences je suis tombée sur la reproduction humaine et le dévleoppement du bébé dans le ventre de la mère...

Reste à savoir si j'ai répondu à leurs attentes....

Aujourd'hui, comme bcp, c'ets l'heure du gran,d ménage car la maison est dans un état !!!!

Allez on continue à se soutenir dans cette dernière semaine d'attente :ninja:

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui masi c'est horrible on crevait de chaud ces derniers jours. On aurait voulu sortir, prendre l'air boire des coups aux terrasses de café mais on devait bosser. Et aujourd'hui qu'on a un peu de temps pour nous il pleut comme vache qui pisse.

non mais quelle injustice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour moi aussi fini!

Je suis éreintée. L'oral EPS s'est mal passé :cry: , par contre la course nickel :P J'aurais voulu finir sur une note positive mais je trainais les pieds,perdue, anéantie, telle le zombi moyen en sortant de ce gymnase glauque englué par des milliards de neurones en perdition, comme moi ...Moi qui pensais sauter de joie à la fin... même pas, anéantie, j'vous dis ...pourtant j'en savais des choses comme beaucoup d'entre nous: résultat nuit blanche, réveil douloureux, moral dans les chaussettes et une mime à faire pâlir Bratt Pit. C'est pô aujourd'hui que j'aurais une "connexion" (c'est l'expression des riquains...) avec ce belâtre.

Bon, ben au 8/07 maintenant y'a plus qu'à attendre. Profitez tout de même de ces premiers jours de vacances. Moi, je mets mon cerveau en veille. Raaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles, c est le contrecoup, moi qui ai fini depuis mercredi, je me sens enfin detendue qu aujourd hui.

Si j ai bien vu je ne suis pas la seule a ne pas attendre les resultats avant de partir en vacances, Sandra :)

Bon deballage de cadeaux Melily :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage les filles, c est le contrecoup, moi qui ai fini depuis mercredi, je me sens enfin detendue qu aujourd hui.

Si j ai bien vu je ne suis pas la seule a ne pas attendre les resultats avant de partir en vacances, Sandra  :)

Bon deballage de cadeaux Melily  :D

Euh, moi je pars juste après ! ;) Le samedi 9! :)

En tout cas, cela fait tout vide de ne plus avoir à réviser ! Mais quel plaisir ! En plus ce week-end est bien ensoleillé alors on en profite d'autant plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je ne partagerai pas avec vous les résultats puisque je décolle demain pour la Tunisie et que je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet.

Mais je penserai bien fort à vous toutes !!! Courage jusqu'à vendredi 8 et plein de pensées positives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars le samedi 9....juste après les résultats....et moi aussi j'ai pas mal de choses à faire dans mon appart en attendant...c'est vraiment à croire que nos mecs n'en foutent pas une quand on est occupé...il sont bien tout pareils!!!

Pour ma part, j'appréhende bcp les résultats car le bilan de mes oraux est vraiment très mitigé...et puis je trouve que ce n'est vraiment pas facile de savoir objectivement si on a réussi ou non....vu que leur questions n'amènent pas toujours une réponse unique, on se demande tjrs si la réponse qu'on a choisi de donner leur a plu.....Enfin, on verra bien....je souhaite vraiment à nous toutes de réussir car on a toutes donné notre maximum cette année et je crois qu'on le mérite!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

bonnes vacances Lilaneige :)

Je suis maintenant bien détendue et j'ai retrouvé un sommeil normal; ça fait du bien ! :)

Kpouch comment vas-tu ? il y a longtemps qui tu n'as pas donné de nouvelle, non ?

A bientôt

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kpouch, j'ai parlé (écrit) trop vite ! :)

Moi je ne pense pas l'avoir, mais il faut attendre vendredi pour en être sûre !

le plus dur, si je ne l'ai pas, sera de décider vers quoi me tourner l'année prochaine...

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

bonnes vacances Lilaneige :)

Je suis maintenant bien détendue et j'ai retrouvé un sommeil normal; ça fait du bien ! :)

Kpouch comment vas-tu ? il y a longtemps qui tu n'as pas donné de nouvelle, non ?

A bientôt

Licou

Je vais bien Licou....enfin, je vais mieux!!!! C'est vrai que la fin était dur dur....tout ça m'a paru interminable. Le forum bugait pas mal ces derniers temps alors je n'y suis pas trop allée. La seule épreuve qu'il me semble avoir réussi: c'est la danse...c'est tout....ha ouai et les écrits aussi, j'ai un peu l'espoir de grapiller des points avec eux....mais bon, rien n'est sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, il faut garder espoir jusqu'au bout :wub: , J-4 :ninja:

J'essaie de téléphoner au rectorat pour savoir comment comment m'y prendre pour un report de scolarité si c'est positif vendredi, mais personne ne répond :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...