Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Clara pour ton message ! :blush:

Pour le moment ca peut aller, je crois que le pire est à venir : la journée de Vendredi !

Heureusement, je serais bien occupée à nettoyer la maison avant le départ en vacances et en plus je dois emmener mes deux lapins chez mes parents qui vont les garder pendant mon absence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est vrai, dans quelques jours, viendra la délivrance! :D

Comment occupez-vous vos journées? Sandra, ménage, et les autres: confiture, balades, apéro, travail, glandage?...

Moi, je fais qq cv et lettres de motivations pour cours particuliers et poste d'a.e., au cas où! Et puis je dors, c'est dingue, comme j'accumule siestes et grasses mat! Le bonheur!

Ah oui, je suis allée me promener au lac du crozet, dans belledonne, waou! c'est trop joli! Ca change les idées!

post-4774-1120571350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est vrai, dans quelques jours, viendra la délivrance! :D

Comment occupez-vous vos journées? Sandra, ménage, et les autres: confiture, balades, apéro, travail, glandage?...

Moi, je fais qq cv et lettres de motivations pour cours particuliers et poste d'a.e., au cas où! Et puis je dors, c'est dingue, comme j'accumule siestes et grasses mat! Le bonheur!

Ah oui, je suis allée me promener au lac du crozet, dans belledonne, waou! c'est trop joli! Ca change les idées!

J'avais oublié ces lettres de motivation pour un poste d'AE .... Alala ! Va falloir que j'en fasse aussi qq une surtout que le semaine prochaine je ne suis pas là ! <_< Enfin j'espère que ce ne sera pas la peine ! ;) Mais sinon, tu vas les envoyer aux collèges ou aux écoles ? C'est ouvert pendant les vacances ?

Jolie balade le lac de Crozet ! La Belledonne avec la Chartreuse sont mes montagnes préférées de la région! :)

Pour m'occuper, je fais aussi un peu de cuisine, regarde l'itinéraire et fais la liste des qq trucs à emporter pour les vacances ! Vu que je serai en moto pendant une semaine, je ne vais de toute façon pas prendre grand chose ! :D

Et puis je dors le matin ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de grosses grasses mat' ! :P

Et enfin, je papouille aussi mes deux gros lapins pour lesquels je consacrais moins de temps à cause des révisions ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Je ne serai pas là vendredi, donc pour moi pas d'attente interminable et tant mieux ! ;-)

Je pars 2 jours en chartreuse voir mes parents qui sont en vacances là-bas, on va se balader un peu.

Sinon, à part le ménage et le repassage (je fais encore plus de choses que d'hab car mon chéri s'est fait opérer d'une hernie mardi dernier...pile poil au milieu des oraux ;-)); je fais des bijoux en pâte polymère (pâte fimo), je ne sais pas si vous connaissez ?

là je vais faire un tour à la bibli pour me ramener quelques bouquins; avec le concours ça fait longtemps que je n'ai pas lu de roman !

A++

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous.... La dernière attente est certes longue, mais nous serons fixés bientôt...

Savez-vous quels sont les chiffres concernant l'académie de grenoble....Je n'arrive pas à les trouver...

J'entends par chiffres, le nombre de personnes qui ont présenté les épreuves d'admissibilité.... ceux pris pour l'admission... enfin, ceux qui désormais nous intéressent, combien de personnes en LP et LC?

Merci à vous, si vous avez quelques unes de ces infos...

Et Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara, nous étions environ 1100 admissibles... Il me semble qu'ils prennent cette année 440 personnes sur LP, je ne sais pas pour la LC mais l'an dernier 160 personnes de la LC ont été appelées... Ca nous fait globalement 1 chance sur deux :)

Moi dans cette attente, j'ai mon petit frère qui a 10 ans qui est en vacances, donc on se balade, on se baigne ds ls rivières ardéchoises, etc... Vendredi aprem' mon chéri a prit son aprem', je pense qu'on va aller se baigner pour ne pas rester scotcher devant l'ordi toute l'aprem' ;)

Pour les postes d'AE, vous envoyez vos courriers au hazard ou vous avez des tuyaux pour les collèges et écoles qui recherchent ???

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert plus à rien maintenant ces histoires de chiffres, mais c'est vrai qu'on a toujours envie de savoir plus les résultats approchent. Alors merci Célayla.

C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes d'AE, vous envoyez vos courriers au hazard ou vous avez des tuyaux pour les collèges et écoles qui recherchent ???

J'ai ciblé au hasard! Mais si qq'un a un tuyau, je suis preneuse! :)

Ah, Celayal, les rivières ardéchoises! J'adore me balader là où ya des rivières, des cascades, des lacs, de quoi patauger!

Merci pour les chiffres. Mais il me semblait que 200 personnes étaient sur le LC et ont été apelés l'an dernier. Bon, c'est vrai que ce n'est pas d'une importance capitale, tous ces chiffres.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert plus à rien maintenant ces histoires de chiffres, mais c'est vrai qu'on a toujours envie de savoir plus les résultats approchent. Alors merci Célayla.

C'est long...

On est à J-2 !!! Avez vous été sur le site de l'académie de grenoble? je trouve que c'est hyper long j'ai du mal à me connecter. je vous raconte pas vendredi comme ca va etre difficile de se connecter pour voir les résultats! Je suis pas chez moi mais j'ai l'impression que chez moi ca marchait mieux, alors ca me stress un peu plus. Si il faut attendre 22 heures pour avoir les résultats, quelle galère. On verra bien,

Moi j'aoccupe mes journées avec mes enfants. ben c'est pas de tout repos ;)

Enfin vendredi nous serons fixées et nous pourrons passer à autre chose.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes d'AE vous envoyez des lettres??? Vous ne vos inscrivez pas sur internet? J'ai été AE, et j'ai été recrutée juste en m'inscrivant sur internet... enfin c'était le 1er recrutement d'AE et en région parisienne, c'est peut-être pour ça...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...