Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Kiki les rivières ardéchoises c'est trop beau et ....... trop froid :P ...... Cela dépend en fait nous en avons fait deux la première était magnifique : vasque, cascasdes, tobogans, mais à 15° grand max !!! La seconde était plus calme donc un peu plus chaude... et pour le moment il n'y a pas trop de monde donc il faut en profiter !!!

Nous adorons aussi les lacs de montagne, il y 3 trois ans nous avons fait les lacs du Mercantour : MAGNIFIQUE !!!!!! :wub:

Pour les candidatures d'AE, comme je ne veux pas me porter la poisse je vais attendre les résultats :)

Pour vendredi, il va falloir s'occuper l'aprem' pour ne pas devenir folles devant l'ordi, je pense qu'on va aller avec mon chéri et mon petit frère se balader et aller nous acheter notre cadeau pour nos 4 ans d'amour, on va acheter un truc pour le bébé... symbole de notre amour !!! :wub:

Je vais préparer à manger !!

Pour les chiffres, je les avais lu sur je ne sais plus quel syndic je crois mais il y a peut-être une erreur, le nb sur LC c'était le nb d'appellés au final ;)

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je vais super souvent sur le site de l'académie, c'est con car ça va tomber que vendredi, mais c'est plus fort que moi. Et quand ça bug ou que c'est un peu log, je me prends à stresser au cas où... :ninja:

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais super souvent sur le site de l'académie, c'est con car ça va tomber que vendredi, mais c'est plus fort que moi. Et quand ça bug ou que c'est un peu log, je me prends à stresser au cas où... :ninja:

C'est grave docteur ?

Rrrraah la tension monte!!!!!!!!! :D

Je crois qu'à Grenoble, l'heure c'est l'heure, et qu'on ne saura rien avant vendredi 17h!

Moi, j'ai déjà prévu de le repasser l'an prochain, ce fichu concours, vu mes prestations, et là je cherche du travail pour septembre, du coup je suis pas trop trop tendue!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère encore ! Pas motivée donc pour chercher du boulot .... Et puis j'ai quand même besoin d'un bon break ! :D

Euh, sinon Kiki, tu écris aux écoles ou aux collèges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux écoles... Mais je sais pas si c'est mieux. :huh:

T'as bien raison de faire un break Sandra! Et puis mon petit doigt me dit que c'est bon pour toi... ;)

Sinon tu vas où en vacances, tu parlais d'un voyage en moto, ça doit être chouette ça! Depuis que j'ai vu Easy rider au ciné la semaine dernière, je rève moi aussi d'une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais super souvent sur le site de l'académie, c'est con car ça va tomber que vendredi, mais c'est plus fort que moi. Et quand ça bug ou que c'est un peu log, je me prends à stresser au cas où... :ninja:

C'est grave docteur ?

je sais pas si c'est grave mais j'ai les mêmes symptomes.

J'erre comme une ame en peine sur ce site de l'académie de grenoble.

y a quelque chose de fou. J'étais persuadée de ne pas avoir ce satané concours et puis comme tout le monde me dit ben si tu l'auras, je me prends à y croire. Je crains donc d'etre décue. c'est vraiment insidieux ce truc. Je le sais que mes oraux n'ont pas été géniaux, mais y a aussi tout ceux qui vous racontent qu'ils étaient en pleurs en sortant et que finalement ils ont été admis. Enfin vivement vendredi. de toutes afcon je crois qu'on a tous les memes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais super souvent sur le site de l'académie, c'est con car ça va tomber que vendredi, mais c'est plus fort que moi. Et quand ça bug ou que c'est un peu log, je me prends à stresser au cas où... :ninja:

C'est grave docteur ?

je sais pas si c'est grave mais j'ai les mêmes symptomes.

J'erre comme une ame en peine sur ce site de l'académie de grenoble.

y a quelque chose de fou. J'étais persuadée de ne pas avoir ce satané concours et puis comme tout le monde me dit ben si tu l'auras, je me prends à y croire. Je crains donc d'etre décue. c'est vraiment insidieux ce truc. Je le sais que mes oraux n'ont pas été géniaux, mais y a aussi tout ceux qui vous racontent qu'ils étaient en pleurs en sortant et que finalement ils ont été admis. Enfin vivement vendredi. de toutes afcon je crois qu'on a tous les memes problèmes ;)

Courage pour l'attente :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux écoles... Mais je sais pas si c'est mieux. :huh:

T'as bien raison de faire un break Sandra! Et puis mon petit doigt me dit que c'est bon pour toi... ;) 

Sinon tu vas où en vacances, tu parlais d'un voyage en moto, ça doit être chouette ça! Depuis que j'ai vu Easy rider au ciné la semaine dernière, je rève moi aussi d'une moto :D

Ah oui Easy Rider ! Je connais ! ;)

On va normalement à Jard sur Mer, à 20km des Sables d'Olonnes. Mais je me demande si on ne va pas y aller en voiture, car la moto fait un drôle de bruit et on doit l'emmener chez le mécano cet après-midi ... <_< Enfin bon, on espère que ce n'est rien car on préférait faire le voyage en moto, c'est ce qui faisait son charme .... :P

Mais bon, pour l'instant c'est mon copain qui conduit! Il m'a donné qq cours sur parking, et j'étais toute contente d'aller à 60km/h car c'est super impressionnant ! :D Mais peut-être qu'un jour j'aurais aussi ma moto .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'envie vraiment ceux qui ont déjà les résultats! Jusqu'à présent, le temps a été occupé à faire des milliards de choses qui avaient pris du retard, et maintenant que c'est fait, je tourne en rond.......sans parler du site que je squatte aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'envie vraiment ceux qui ont déjà les résultats! Jusqu'à présent, le temps a été occupé à faire des milliards de choses qui avaient pris du retard, et maintenant que c'est fait, je tourne en rond.......sans parler du site que je squatte aussi :blush:

Idem, je supporte de plus en plus mal l'attente ... Je n'arrive plus à m'occuper ... <_<

Et puis c'est bizarre, d'un côté, je n'ai pas tellement envie de connaitre les résultats car cette situation me permet d'espérer, mais de l'autre, j'ai envie de savoir ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petites questions qui me trottent dans la tête à l'heure du bilan de cette année:

Quels ont été vos moteurs, vos moments de découragement, votre discipline préférée, honnie, quel a été le meilleur, le pire moment? etc.

Je sais pas si ça vous dit de discuter autour de ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...