Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

J'viens d'aller voir toujours rien..... c'est beau de rêver hein :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff qu'est-ce que c'est long.... :cry:

Comme tout le monde, je vérifie le site de l'académie au moins toutes les 10 minutes lol, mais rien, désespérement rien... :(

Paucla, je n'étais pas sûre non plus de le repasser, et les modalités pour l'année prochaine m'ont décidée: je ne le repasserai pas!! Pour le prépaprer l'année prochaine, impossible de faire avec les cours et les acquis des années précédentes, il faudra absolument prendre une formation, et je n'en ai pas les moyens, ni le temps... il faut presque tout reprendre à 0... enfin j'admire les gens qui le repassent, c'est vraiment courageux!

:wub::wub::wub: ZEN.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis il y a mon petit bébé qui pousse qui est aussi là pour me rappeler qu'il y a des choses plus importantes dans la vie !!!

:wub:

C'est vrai que ça aide à relativiser!

J'admire les mères de famille comme Paucla qui gèrent concours et enfants, vraiment chapeau, les filles!

Bises!

PS: NAth, tu m'as vu? En train de courir? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand étonnement, j'arrive bien à ne plus penser aux résultats ! :D

Je me suis plongée dans un bouquin et je n'en sors plus ! :P Et puis ce soir, un méchouis est organisée au boulot de mon copain donc ca va me sortir !

Mais j'avoue que c dur dur ! En plus je suis sure que la liste des admis est déjà toute faite ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!  :)

La fin des épreuves écrites aussi: grand relachement et bien contente des maths!

Le pire: l'entretien d'EPS :(  C'était la dernière épreuve, j'en pouvais plus et je maîtrisais rien...

Ouh! Je vois que je n'ai pas été la seule à être désespérée après l'entretien EPS. Ca a été le pire moment: j'ai senti que je lachai tout alors que j'aurais pu le faire 20 mn + tard. Ca a été l'horreur et je suis déçue d'avoir terminé sur cette épreuve qui est celle qui s'est vraiment, selon moi mal passée. Pour le reste, même si je n'aurais pas forcément des bonnes notes, au moins j'ai senti que je maitrisais mes émotions, ma fatigue etc...mais l'oral EPS :cry:

Le meilleur moment: la géo

Le pire: L'EPS

Ce dont je suis la plus fière: le niveau de maths que j'ai atteint, avoir réussi les écrits tout en bossant avec trois enfants et la course EPS. En bref, 40 ans et pas larguée. :P Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens d'aller voir et tjs rien. je crois que ce sera pas en avance car j'ai vu sur un autre post une personne d'un syndicat dire qu'elle était convoquée demain pour les résultats du CRPE à 16 heures. alors finalement j'y crois pas vraiment à l'avance des résultats.

Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire demain toute une journée si le temps est encore pourri parce que en ce moment on est pas gaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis il y a mon petit bébé qui pousse qui est aussi là pour me rappeler qu'il y a des choses plus importantes dans la vie !!!

:wub:

C'est vrai que ça aide à relativiser!

J'admire les mères de famille comme Paucla qui gèrent concours et enfants, vraiment chapeau, les filles!

Bises!

PS: NAth, tu m'as vu? En train de courir? :huh:

Avec des enfants on va à l'essentiel dans ce genre de concours et c'est ce qui a été le plus difficile pour moi car je suis assez scolaire et studieuse; je veux tout voir et tout faire pour ne pas stresser mais je n'ai pas pu. résultats quelques impasses bien senties qui à priori ne m'ont pas pénalisées. Enfin c'est ce que je crois : Réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les filles je viens d'avoir un coup de stress. Faut que je vous raconte: Je suis allée sur le poste de strasbourg et une fille disait que les résultats apparaissaient par ordre de classement et pas alphabétique. Ca s'est pas cool faut se taper toute la liste des 441 admis puis celle de la LC. Quelle horreur on va y passer des heures avant de pouvoir trouver notre nom si il apparait.

Je suis donc allée voir sur le site de grenoble et par exemple pour un concours administratif les resultats sont présentés aussi par classement et non pas par ordre alphabetique.

je voulais vous prévenir je crois bien que ca sera comme ca demain.

Si certaines d'entre vous l'ont déjà passé sur grenoble c'était comment avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les filles je viens d'avoir un coup de stress. Faut que je vous raconte: Je suis allée sur le poste de strasbourg et une fille disait que les résultats apparaissaient par ordre de classement et pas alphabétique. Ca s'est pas cool faut se taper toute la liste des 441 admis puis celle de la LC. Quelle horreur on va y passer des heures avant de pouvoir trouver notre nom si il apparait.

Je suis donc allée voir sur le site de grenoble et par exemple pour un concours administratif les resultats sont présentés aussi par classement et non pas par ordre alphabetique.

je voulais vous prévenir je crois bien que ca sera comme ca demain.

Si certaines d'entre vous l'ont déjà passé sur grenoble c'était comment avant?

Coucou!

Ah là là dans moins de 24h, nous serons fixés sur notre sort! :cry:

Effectivement j'ai remarqué la même chose. Ca va pour le concours d'adjoint où ils sont 15 mais avec nos 400 (environ) en LP et nos 200(environ) en LC, on n'est pas sorti de l'auberge!

En tout cas, je confirme que pour les autres années c'était classé par ordre alphabétique.

A+ et dormez bien ;)

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...