Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

:cry: ah ben non ça c'est pas cool...

dites, vous commencez par quoi dans ce cas là? par le début oùpar la fin??? <_< faut que j'y réflechisse, mais de toute façon ça revient au même, au fur et à mesurele stress augmente...

Je crois que je commencerai quand même par la fin, j'ai plus de chance d'y être...

:wub::wub: courage, moins de 24h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

L'an dernier c'était par ordre alphabétique :)

Il mettent peut-être le classement quand il n'y a pas trop de monde ;) J'espère...

Pinaise, moins de 24h :ninja::ninja:

Gloupsssssssssssssssssssssssssssssssssss :huh:

Bonne nuit et à demain les filles :wub: Dormez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre moyen d'aller plus vite sera d'utiliser la fonction "rechercher" du navigateur :)

J'ai regardé sur le site, pour le bac par exemple, c'est par ordre alphabétique, je pense que ça sera comme ça aussi, ils vont pas nous rajouter ce stress en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre moyen d'aller plus vite sera d'utiliser la fonction "rechercher" du navigateur :)

J'ai regardé sur le site, pour le bac par exemple, c'est par ordre alphabétique, je pense que ça sera comme ça aussi, ils vont pas nous rajouter ce stress en plus  ;)

Ah bonne nouvelle je vais aller me coucher un peu plus cool alors... Si l'année derniere c'était par ordre alphabétique alors y a aps de raison que ca change. C'est sur le post de strasbourg que j'ai vu ça et ca m'a mis la puce à l'oreille comme on dit.

ca fait 3 nuits que je reve aux résultats ca m'étonnerait que j'y échappe cette nuit. On verra bien.

Euh moi aussi je pense commencer par la fin mais comme j'ai 2 noms je pense que c'est plus simple et plus rapide.

bonne nuit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! Toutes ensembles dans cette dernière ligne droite ! :D

On va enfin être fixées ...

Et puis en cas d'échec, même si cela est très très difficile à encaisser, y a des choses plus graves dans la vie ! Et puis on peut recommencer autant de fois que l'on veut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! Toutes ensembles dans cette dernière ligne droite ! :D

On va enfin être fixées ...

Et puis en cas d'échec, même si cela est très très difficile à encaisser, y a des choses plus graves dans la vie ! Et puis on peut recommencer autant de fois que l'on veut ! ;)

Bon ben comme prévu j'ai mal dormi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon courage et une grosse M.... à tous et toutes, on a vecu ça hier à lille!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

C'est notre tour aujourd'hui :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:cry: on va enfin savoir.... <_< :)

j'ai peuuuuuuuuuuur... c'est plus fort que moi, j'ai plus de stress que pour les écrits...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoi plein d'ondes positives aujourd'hui .

Je sais combien cette attente peut être longue et stressante, alors changez vous les idées en attendant : allez marcher, voir des copines ou faites la sieste !

Pour moi c'est encore raté cette année , alors je vous souhaite vraiment la réussite ...

(c'est à quelle heure normalement pcq j'ai une copine qui le passe aussi à Grenoble ?)

Courage et croisons les doigts ! :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guyl44!

Vous avez vu? Le site de l'académie a bougé dans l'encart "résultats 2005"....Ca y est, ça approche !!!! :cry: . On va encore passer une journée interminable à trouver des occupations sans pour lesquelles on s'investisse vraiment car moi, à part aller voir tous les quarts d'heure le site de l'académie, je ne vois pas ce que je suis vraiment capable de faire ..........

Ah! au fait, si les résultats n'apparaissent pas pas ordre alphabétique, il faut faire "CTRL + F ". C'est un raccourci clavier très utile!!!!

Bonne attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...