Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Bon courage à tous! :wub:

Je suis sur l'autre post, celui de Bordeaux, et pour nous aussi les résultats sont aujourd'hui!

:cry: ? :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

(c'est à quelle heure normalement pcq j'ai une copine qui le passe aussi à Grenoble ?)

Merci lolette77! Nous aurons vraissemblablement les résultats en fin de journée, après 17h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum (je serai T1 en Haute-Savoie à la prochaine rentrée), et j'en profite pour souhaiter bon courage à toutes les personnes qui attendent leurs résultats ! Je sais combien l'attente est longue. Je l'ai vécue l'année passée : si je me souviens bien, ils n'ont mis les résultats en ligne qu'en toute fin d'après-midi (18H00 ou 18H30, je ne suis plus très sûre) ! J'espère que vous les aurez avant, parce que l'attente est interminable ! Je sais que c'est dur, mais profitez de votre journée au maximum ! Moi, l'année passée, j'étais sans arrêt sur le site de l'académie, et j'en devenais complètement folle d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous tenez le coup :ninja::ninja: Faut bien hein !!!!!

Elle va être longue cette journée, heureusement que le soleil commecne à percer les nuages, on va pouvoir en profiter un peu..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover::clover::clover::clover: à tous et à toutes !!

Je pense très fort à vous et je souhaite de tout coeur que 2005 soit votre

année de réussite ;)

Baci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bordelais ont leurs résultats.... :cry: Pourquoi nous on doit attendre?...

Bon, zen... je tourne en rond depuis ce matin c'est terrible...

Quoi qu'il en soit je voudrais vous remercier, parce que même si je suis arrivée tardivement, vous m'avez beaucoup aidée!! :wub::wub:

:clover::clover::clover::clover: m**** à tout le monde pour ce soir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour celaya. L'année derniere c'était à 18H30 c'est ca? ou avant?

je croyais que c'était 17heures?

Merci à toutes celles et ceux qui nous encouragent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

En tous cas, il y a deux ans, c'était en retard 18h 18h30 je ne me souviens plus exactement.

A un moment, il y avait eu une info sur le site de l'acdémie disant que les résultats seraient là à partir de 18h.

C'ets à se demander s'ils n'aiment pas nous faire mijoter jusqu'à la dernière minute...

En tous cas, je suis de tout coeur avec vous et le fait de vous lire fait remonter un sentiment de stress oublié depuis deux ans !!

Bon courage pour l'un des plus longs après midi de votre vie ! Quoi qu'il en soit ça ira mieux ce soir !

m.... à vous ! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

vous lire fait remonter un sentiment de stress oublié depuis deux ans !!

Bon courage pour l'un des plus longs après midi de votre vie ! Quoi qu'il en soit ça ira mieux ce soir !

Eh oui, un long après-midi de juillet... <_<

Ah, non, 18h-18h30 c'est trop tard, si c'est le cas, je fais l'assaut du rectorat et je prends le recteur en otage...:happy:

Moi qui étais pas trop anxieuse, me voilà prise dans le stress de l'attente... :cry:

Vivement ce soir, et si je l'ai, je paie un coup à tout le monde!!!!!! :D

Bon, je vais me forcer à sortir...

Allez, tous avec moi: "Je vais bien, tout va bien! Je suis gai, tout me plaît!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...