Célayla Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je ne sais pas j'ai lu ça quelques part que l'an dernier c'était vers 18-18h30 Kiki, sache qu'on te soutient dans ta prise d'otage du recteur :P
paucla Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je ne sais pas j'ai lu ça quelques part que l'an dernier c'était vers 18-18h30 Kiki, sache qu'on te soutient dans ta prise d'otage du recteur :P <{POST_SNAPBACK}> Ah oui oui on te soutient pour cette tentative de push Ras le bol...
Soleil24 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon courage à tous pour l'attente des résultats. :P
azilis Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Et voilà, je viens de "tuer" 1h30 en regardant avec mes gamins, affalée sur le canapé, "La cité de la peur", un film de Les Nuls........un grand moment d'anthologie du cinéma français....... <_< Mais bon, ça m'a permis de ne pas avoir à réfléchir. Z'êtes déjà parties pour la prise d'otage? Je suis de tout coeur avec vous, mais je n'ai pas envie d'aller à Grenoble aujourd'hui. Ca me fait 1h30 de route (le temps d'un nouveau film intello!!!!). Courage, courage, ne vous mangez pas tous les ongles.......
cats-eyes Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ma part, il me semblait que l'année dernière c'était tombé plus tôt que prévu... Peut être vers 16h30...
Mellily Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca c'est une très bonne solution azilis!!! la cité de la peur il n'y a rien de mieux pour ne pas réfléchir lol Moi je vais aller faire des cookies, mais je n'arrive pas à me décider à lacher l'ordi des yeux... <_< on ne sait jamais, desfois qu'un gros message s'affiche comme ça tout seul: "LES RESULTATS SONT LA" on peut toujours rêver.... :P Allez, plus qu'une heure, théoriquement... edit: ahhhhhhhhhhh les résultats de versailles sont tombés, mais pourquoi pas nousssss c'est pas justeeeee... ils devaient les avoir que lundi, ils sont toujours en avance à versailles, ya des gens à grenoble qui feraient bien de prendre exemple, non mais.... ( dsl... le stress...)
Lory301 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je viens me réfugier sur le forum en attendant les résultats ! J'ai l'impression d'attendre depuis des jours alors que ça fait quelques heures ! J'angoisse vraiment trop : c'est bizarre cette impression de ne pas savoir si ça sera bon ou pas ! Je n'ai vraiment aucune idée du résultat et ça me stresse énormément : enfin comme ça au moins, pas de surprise ! Je m'attends à tout : non admise, LP ou LC ! Vivement les résultats ! Je reste scotchée à Publinet et j'envoie des textos à tous mes amis pour me motiver dans l'attente ! Ouinnnnnnnnn ! Vite vite, j'en peux plus ! Bonne chance à vous !
clodebol Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site des resultats pour Grenoble svp ??? Merci et bonne chance a vous qui attendez. clodebol
Lory301 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut!Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site des resultats pour Grenoble svp ??? Merci et bonne chance a vous qui attendez. clodebol <{POST_SNAPBACK}> Salut Clodebol ! Le lien est le suivant : http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Resultats#bookmark Bonne chance à toi !
Mellily Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Toujours rien... ils vont nous faire poireauter jusqu'à la dernière minute...
licou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour les filles ! Je ne suis pas chez moi et pourtant j'ai réussi à me scotcher sur internet ... bon courage pour cette longue attente... Licou
Messages recommandés