Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas j'ai lu ça quelques part que l'an dernier c'était vers 18-18h30 :)

Kiki, sache qu'on te soutient dans ta prise d'otage du recteur :P

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

120

• licou

118

• paucla

96

• kiki38

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne sais pas j'ai lu ça quelques part que l'an dernier c'était vers 18-18h30 :)

Kiki, sache qu'on te soutient dans ta prise d'otage du recteur :P

Ah oui oui on te soutient pour cette tentative de push :D

Ras le bol...

Posté(e)

fete2.gifKiki, Kiki

colere1.gif

Posté(e)

Bon courage à tous pour l'attente des résultats. :P :wub:

Posté(e)

Et voilà, je viens de "tuer" 1h30 en regardant avec mes gamins, affalée sur le canapé, "La cité de la peur", un film de Les Nuls........un grand moment d'anthologie du cinéma français....... <_< Mais bon, ça m'a permis de ne pas avoir à réfléchir.

Z'êtes déjà parties pour la prise d'otage? :D Je suis de tout coeur avec vous, mais je n'ai pas envie d'aller à Grenoble aujourd'hui. Ca me fait 1h30 de route (le temps d'un nouveau film intello!!!!).

Courage, courage, ne vous mangez pas tous les ongles....... :wub:

Posté(e)

Pour ma part, il me semblait que l'année dernière c'était tombé plus tôt que prévu...

Peut être vers 16h30...

Posté(e)

Ca c'est une très bonne solution azilis!!! :D la cité de la peur il n'y a rien de mieux pour ne pas réfléchir lol

Moi je vais aller faire des cookies, mais je n'arrive pas à me décider à lacher l'ordi des yeux... <_< on ne sait jamais, desfois qu'un gros message s'affiche comme ça tout seul: "LES RESULTATS SONT LA" :huh: on peut toujours rêver.... :P

Allez, plus qu'une heure, théoriquement... :wub::wub:

edit: :cry: ahhhhhhhhhhh les résultats de versailles sont tombés, mais pourquoi pas nousssss c'est pas justeeeee... ils devaient les avoir que lundi, ils sont toujours en avance à versailles, ya des gens à grenoble qui feraient bien de prendre exemple, non mais.... :(:ninja:

( :blush: dsl... le stress...)

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je viens me réfugier sur le forum en attendant les résultats !

J'ai l'impression d'attendre depuis des jours alors que ça fait quelques heures !

J'angoisse vraiment trop : c'est bizarre cette impression de ne pas savoir si ça sera bon ou pas !

Je n'ai vraiment aucune idée du résultat et ça me stresse énormément : enfin comme ça au moins, pas de surprise !

Je m'attends à tout : non admise, LP ou LC !

Vivement les résultats !

Je reste scotchée à Publinet et j'envoie des textos à tous mes amis pour me motiver dans l'attente !

Ouinnnnnnnnn !

Vite vite, j'en peux plus !

Bonne chance à vous !

Posté(e)

Salut!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site des resultats pour Grenoble svp ???

Merci et bonne chance a vous qui attendez.

clodebol

Posté(e)

Toujours rien... ils vont nous faire poireauter jusqu'à la dernière minute... :cry:

Posté(e)

Bonjour les filles !

Je ne suis pas chez moi et pourtant j'ai réussi à me scotcher sur internet ... :blush:

bon courage pour cette longue attente...

Licou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...