clodebol Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Lory301! La j'attends pour une copine, moi j'ai deja eu mes resultats lundi pour Paris: echec... Bonne chance a vous clodebol
paucla Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour les filles !Je ne suis pas chez moi et pourtant j'ai réussi à me scotcher sur internet ... bon courage pour cette longue attente... Licou <{POST_SNAPBACK}> Non mais tjs rien. C'est pas possible je bous.
Lory301 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mon dieu ! je crois qu'à force d'attendre je vais m'évanouir en voyant écrit "CRPE : résultats admission" avant même de pouvoir lire le résultat en lui-même ! Pourquoi nous faire attendre ?! Ah là là j'en peux plus ! Heureusement que je sens qu'on est tous là à attendre ! Allez on se soutient un peu !!!! Courage encore ! Déjà 17:08 !
Mellily Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Lory j'étais exactement en train de me dire la même chose!! Quand je vais voir admission mon sang ne va faire qu'un tour!! Quelle torture pffffffffffffff
Guyl44 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je peux enfin poster .. trop d influence peut etre sur le forum Tout simplement : courage a vous un particulier pour hanga que j ai vue tout a l heure sur ce post J attends les resultats , non pas pour moi mais pour une copine grenobloise. pleins de
Mellily Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il y a du changement!! un lien qui ne fonctionne pas encore...
Ophel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Courage et bonne chance à toute. Moi aussi, ça me rappelle un après midi fébrile il y a deux ans, où j'avais éloigné tout le monde pour attendre. De tout coeur avec vous!!!
Lory301 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca y est c'est terminé pour moi : non admise ni en LP ni en LC ! Je suis dégouttée en découvrant ma note de sciences où tout s'était super bien passé ! Je comprends pas du tout ! Les oraux se sont pas bien passés, vraiment ! La tension retombe ! Enfin y'a pas que ça et pis de toute façon c'est pas grave ! Un ptit snif et on se reprend ! J'espère que vos résultats ne sont pas trop durs à accepter ! Bisous à toutes !
clodebol Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 En tous cas moi c'est bon pour ma copine. clodebol
Mellily Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon, ben voilà, je ne serai définitivement jamais maîtresse... c'est dommage, ça m'aurai vraiment plu... il faut croire que je n'ai pas une tête à ça: encore une note éliminatoire à l'OP, et pas de note qui dépasse 6 aux oraux... j'avais pourtant eu 10.75 en français et 16 en maths... Pffffffff qu'est-ce que je vais devenir???
Guyl44 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca y est c'est terminé pour moi : non admise ni en LP ni en LC !Je suis dégouttée en découvrant ma note de sciences où tout s'était super bien passé ! Je comprends pas du tout ! Les oraux se sont pas bien passés, vraiment ! La tension retombe ! Enfin y'a pas que ça et pis de toute façon c'est pas grave ! Un ptit snif et on se reprend ! J'espère que vos résultats ne sont pas trop durs à accepter ! Bisous à toutes ! <{POST_SNAPBACK}> Lory301 pour ma copine, à la fin de la LC
Messages recommandés