Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Sandra, je n'ai pas vu de message de toi pour tes résultats :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vous écris ce soir pour vous dire à quel point je suis écoeurée de ce concours.

Dégoutée de ne pas me voir sur les LP et LC, même si j'avais le sentiment d'un bilan très moyen pour les oraux, je n'ai pu avoir mes notes que tout à l'heure. Et maintenant que je les ai, c'est encore pire! avec 16 en OP, je ne suis même pas sur liste complémentaire! alors que je n'ai tenu que 10 min l'exposé et en étant hyper stressée tout au long de cette partie. Mais ce qui m'a le plus écoeuré c'est d'avoir eu de sales notes en sport : 7.75 en bad et 5 en oral d'EPS! J'en reviens toujours pas. Tout ça parce que je suis tombée dans une équipe de super bonnes joueuses (ça fait trois ans que je fais du bad pour le concours!). Et le 5 à l'oral je ne comprends pas... D'ailleurs Célayla : tu devais être dans mon groupe donc même sujet : qu'as-tu dit pour que je me compare (tu as eu 20 ?!). J'avais pourtant l'impression de m'en être sortie : je me donnais 7, 8 ou 9 pas plus mais quand même!

Ne pas être instit à cause d'une épreuve physique et d'un oral de sport me donne envie de tout casser !!! (le reste ça allait : 9.25 en français, 13.25 en maths, 9 en sciences et 9 en anglais!). Les jurys de bad n'ont pas tenu compte du fait que mon groupe était un bon groupe (alors qu'ils en ont fait la remarque) tandis que les jurys de l'OP ont plus tenu compte de ma personne grâce à la seconde partie pour me mettre une note me permettant de réussir, vu le coefficient élevé.

Je suis anéantie car je suis persuadée que cette année c'était MA chance d'y arriver... et que mon rêve depuis toute petite s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une très très grosse pensée pour Paucla :cry::wub: , je suis vraiment déçue pour toi...

Yas...que dire...Je vois tout à fait ce que tu veux dire, la réussite au concours ne tient pas à grand chose...Moi j'ai eu beaucoup de chance ..

Voilà mes notes (sachant que je suis 437eme, donc dans les 5 derniers sur LP) :

français : 11,5

maths : 16,25 (c'est là que j'ai gagné des points en fait)

oral pro : 11 (exposé de 8 min, comme quoi...)

sciences :10

anglais : 12

course : 12,75

entretien eps : 13 (très surprise car j'avais quasiment rien révisé...)

voilà, rien d'extraordinaire et pourtant je suis très contente de mes notes. Si j'avais eu un point de moins dans n'importe quelle matière je n'étais pas sur LP...

Azilis, Lilaneige ! :D

Célayla ! si quelqu'un devait l'avoir c'était bien toi ! tu avais l'air de maîtriser beaucoup de choses :P Félicitations en tout cas pour ces super notes !!

Tif, je serai là pour te soutenir l'année prochaine !!! :wub:

Paucla aussi bien sûr si tu le repasses !!

Bises à toutes

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis, tout particulièrement Aeris! Tu te rappelles en septembre dernier? ;)

Désolée pour les recalés :( Accrochez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celaya : j'ai mis un message plus haut, c'est bon, je suis admise, 268ème et affectée en Isère, mon premier voeu (c'est marqué au rectorat) !

Bon je vais finir les derniers préparatifs et hop, direction la Vendée !

Une petite pensée pour celles qui n'ont pas atteint les résultats espérés ... :wub:

Bisous à toutes et à bientot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra, on peut connaitre les affectations? uniquement au rectorat?

va-t-on avoir une réunion d'info?

pour info: j'ai ouvert un post pe2grenoble dans pe1/pe2 ;)

encore une grosse pensée pour les non admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris ce soir pour vous dire à quel point je suis écoeurée de ce concours.

Dégoutée de ne pas me voir sur les LP et LC, même si j'avais le sentiment d'un bilan très moyen pour les oraux, je n'ai pu avoir mes notes que tout à l'heure. Et maintenant que je les ai, c'est encore pire! avec 16 en OP, je ne suis même pas sur liste complémentaire! alors que je n'ai tenu que 10 min l'exposé et en étant hyper stressée tout au long de cette partie. Mais ce qui m'a le plus écoeuré c'est d'avoir eu de sales notes en sport : 7.75 en bad et 5 en oral d'EPS! J'en reviens toujours pas. Tout ça parce que je suis tombée dans une équipe de super bonnes joueuses (ça fait trois ans que je fais du bad pour le concours!). Et le 5 à l'oral je ne comprends pas... D'ailleurs Célayla : tu devais être dans mon groupe donc même sujet : qu'as-tu dit pour que je me compare (tu as eu 20 ?!). J'avais pourtant l'impression de m'en être sortie : je me donnais 7, 8 ou 9 pas plus mais quand même!

Ne pas être instit à cause d'une épreuve physique et d'un oral de sport me donne envie de tout casser !!! (le reste ça allait : 9.25 en français, 13.25 en maths, 9 en sciences et 9 en anglais!). Les jurys de bad n'ont pas tenu compte du fait que mon groupe était un bon groupe (alors qu'ils en ont fait la remarque) tandis que les jurys de l'OP ont plus tenu compte de ma personne grâce à la seconde partie pour me mettre une note me permettant de réussir, vu le coefficient élevé.

Je suis anéantie car je suis persuadée que cette année c'était MA chance d'y arriver...  et que mon rêve depuis toute petite s'arrête là...

C'est sur que c'est le principe même du concours d'être la/le meilleur(e) et que c'est parfois cruel et imparfait, pourtant, en le passant, t'en acceptes les conditions, même le fait que le sport compte comme il a compté pour toi... Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra, on peut connaitre les affectations? uniquement au rectorat?

va-t-on avoir une réunion d'info?

pour info: j'ai ouvert un post pe2grenoble dans pe1/pe2 ;)

encore une grosse pensée pour les non admis!

Oui uniquement au rectorat ! ;)

Euh, je ne sais pas si on va avoir une réunion d'informations ... on va simplement recevoir un courrier !

Pour je vous laisse définitivement, je vais finir de préparer le départ ! :D

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, je n'avais pas vu, félicitations :applause:

Licou, merci, mais c'est vrai que j'ai bcp bossé pour ce concours :)

Yas, je suis désolée... que te dire sur la séquence de sport (athlé avec saut en hauteur)... j'ai détaillé les objectifs de chaque ateliers, j'ai critiqué les ateliers (cerceaux dangereux, 1er ateliers pas à sa place dans la progression, etc) et ce qui était bien aussi... lors de l'entretiens ur l'expérience perso j'ai parlé de mon rôle d'entraîneur pour une équipe de jeune de 8-11 ans en hand et des différences avec la pratique en primaire (notamment niveau compétition et que le plus important était de pouvoir retirer du plaisir même dans l'échec, plaisir par rapport à ce que l'on a fait et ressenti et pas par rapport au résultat...)

J'espère pouvoir t'aider et bonne chance pour la suite :)

Pour les résultats au rectorat, si quelqu'un y va, est-ce que vous pourriez regardez pour mon affectation SVP :wub: ... Mon nom c'est FORCONI et j'avais demandé l'Ardèche en 1er (que je suis sûre d'avoir vu que personne ne veut venir ici :P )

Sinon lundi j'appelle le rectorat à propos de mon report de scolarité et de ma grossesse, je vous tiendrai au courant, cela libèrera une place pour quelqu'un en LC :wub:

Bonne journée à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...