Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi la meilleure depuis des nuits et des nuits. :D

Je me pose une question: Je pars lundi en vacances et il y a, parait-il, des papiers à envoyer. On va recevoir quelque chose? Etes-vous au courant?

Je pense que j'appellerai le rectorat, mais si vous avez des infos....

Encore une fois, une vraie pensée particulière pour tous et toutes celles qui n'ont pas été reçues... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azilis, on va recevoir les papiers d'ici le 15 et ils seront à renvoyer avant le 10 août, donc tu as le temps de voir venir ;)

Une pensée pour toutes les déceptions :ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Un petit message pour féliciter les admis et les LC.

Pour moi, ça ne sera pas encore bon pour cette fois-ci :cry:

Je pars donc pour une quatrième tentative et c'est de + en + dur d'avoir la motivation...

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de repenser à mon oral d'EPS (j'ai eu 5/20 et je ne comprends toujours pas pourquoi) et je me demandais si quelqu'un avait eu les mêmes jurys : je suis passée le 29 juin à 10h30, commission 8: jurys n°2 . Qu'en avez-vous pensé? Sur le moment, l'impression que j'ai eu était: une femme très souriante qui avait l'air très gentille et surtout qui acquiesçait à pas mal de choses que j'ai dites et un homme qui avait l'air saoûlé et qui ne me regardait pas quand je répondais aux questions que la femme me posait (moi positive, je me suis dit qu'il en avait simplement ras le bol d'écouter des candidats répéter plus ou moins les mêmes choses...et que ça n'était pas lié à moi). J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas beaucoup venue cette année sur le forum.

Cependant, je souhaite encourager toutes celles et ceux qui n'ont pas réussi cette année. La persévérance finit toujours par payer.

J'en suis la preuve: je viens d'obtenir le concours à la 5ème tentative.

Alors, accrochez vous si c'est vraiment le métier que vous voulez faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de repenser à mon oral d'EPS (j'ai eu 5/20 et je ne comprends toujours pas pourquoi) et je me demandais si quelqu'un avait eu les mêmes jurys

Coucou!

Moi aussi je suis très étonnée par ma note d'entretien de sport (3/20!)

Je ne me souviens plus du numéro de mon jury. Je peux juste te dire que mon jury se trouvait à 1 des coins du gymnase. Il y avait une dame blonde souriante et un homme, dont je ne sais pas trop quoi penser. J'aimerai savoir les critères pour mettre un 3/20.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi moi aussi admise !!!!

notes:

français: 12,25

maths: 14

op: 16

hist géo: 16

anglais: 11

pratique eps: 18,5

oral eps: 20 !!!

bon courage à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir les critères pour mettre un 3/20.

Armelle: Je pense qu'il s'agit du même jury que moi car également dans le coin à gauche à l'entrée de la salle (femme blonde aux cheveux longs et ondulés?)

Je pense que je vais écrire au Rectorat pour expliquer mon incompréhension même si je connais déjà la réponse qu'on va me fournir...je citerais ton cas si ça ne te dérange pas (es-tu passée le même jour que moi?).

Je pense repasser le concours même si je ne pense pas m'inscrire à une formation. D'ailleurs il y a une réunion à Formaclé Grenoble à 18h: je m'y rends pour essayer de grapiller qq infos sur les attentes du nouveau concours.

Si ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki, l'an dernier ils ont pris plus de 150 personnes sur LC, alors je suis sûre que ce sera bon pour toi :wub:

Ce matin j'ai entendu le coeur de ma petite grenouille, j'en suis toute retournée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...