kiki38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Kiki, l'an dernier ils ont pris plus de 150 personnes sur LC, alors je suis sûre que ce sera bon pour toi Ce matin j'ai entendu le coeur de ma petite grenouille, j'en suis toute retournée <{POST_SNAPBACK}> Merci! Comme ça doit être émouvant d'entendre un deuxième coeur en soi Profite bien de ton bonheur, Célayla!
armelle38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'aimerai savoir les critères pour mettre un 3/20. Armelle: Je pense qu'il s'agit du même jury que moi car également dans le coin à gauche à l'entrée de la salle (femme blonde aux cheveux longs et ondulés?) Je pense que je vais écrire au Rectorat pour expliquer mon incompréhension même si je connais déjà la réponse qu'on va me fournir...je citerais ton cas si ça ne te dérange pas (es-tu passée le même jour que moi?). Je pense repasser le concours même si je ne pense pas m'inscrire à une formation. D'ailleurs il y a une réunion à Formaclé Grenoble à 18h: je m'y rends pour essayer de grapiller qq infos sur les attentes du nouveau concours. Si ça te dit? <{POST_SNAPBACK}> Salut yas! As-tu eu mon mail privé? J'ai du mal à accèder au forum des enseignants en ce moment. Si tu n'as pas reçu mon mail, peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail en mail privé. Merci d'avance! A+! Armelle
nano38 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Pleins de pensées pour vous tous ! Bravo aux admissibles ! Courage aux recalés, Yas je suis vraiment désolée pour toi. Je pense bien à vous. J'ai décidé pour ma part de m'inscrire cette année à FORPROF en présentiel. A bientôt
IsaG Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour ! Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout". Vous devez par exemple créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants : - Les notes. - Les jury. - Les trajets. - La rentrée. - Les informations syndicales. - La LC. Etc. Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc. Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà. Merci de votre compréhension
Messages recommandés