mamiebrossard Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 ben je peux pas non plus, je peux juste ouvrir, imprimer, supprimer ou voir les proprietes !
Moustache Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 et par glisser déposer... suite en bugs et informatique.
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 apres milles difficultes, j'y suis enfin arrivé !
coralallune Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 J'ai téléchargé ton zip sans souci, seulement impossible de l'ouvrir, en plus il semblerait qu 'il n'y ait que 2 éléments dans le folder et non 5. est ce normal?
mamiebrossard Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 vi, j'avais mis que deux polices dedans mais pour le pb, je sais pas comment faire !!
Moustache Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Pas de problème chez moi. Coralallune, au lieu de cliquer sur le lien, fais un clic droit, "enregistrer la cible sous" Mais il est probable que cela provienne : 1) d'une erreur lors du chargement, cela arrive 2) d'un problème avec ton logiciel de désarchivage (c'est quoi ?) PS : l'archive ne contient que deux éléments.
coralallune Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 mon ordi le telecharge sans souci, mais le lien pour l'ouvrir est blanc : eh oui je suis Mac X., Merci pour vos différentes aides je vais essayer autrement. @+. Coralallune.
Messages recommandés