leilavir Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ma première séance a porté sur la délimitation de l'Europe et sur la diversité des paysages. maintenant je me demande par quoi continuer? si vous pouviez me guider et m'indiquer des docs à utiliser merci
lunavignon Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 La création de l'Union européenne? Les inégalités économiques? L'identité culturelle et les disparités?
Obélix Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Tu peux aussi diverger vers l'école en Europe et /ou les petits déjeuners européens. Je te joins les deux docs. Obélix journee_d_un_ecolier_en_europe.zip petits_dejeuners_europeens.zip
Barbotine93 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Merci Obélix, et en plus y a des recettes miam.
Obélix Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ben tant qu'à faire, je suis gourmande !!! Après avoir travaillé sur l'alimentation en Europe, nous avons testé celui espagnol et c'était délicieux !!! Par contre, bizarre, ils ne veulent pas goûter celui irlandais, peut-être le boudin... ! :P
leilavir Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 merci obélix seul truc : pour la journée d'un écolier j'ai 2 fois l'emploi du temps et j'ai rien d'autre, c normal?
Messages recommandés