Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

COLOR=purple] :ninja: s'il vous plait donnez moi vos impressions; j'ai passé le concours a creteil donc logiquement nous avons les résultats demain et pour moi c'est vraiment foutu alors que j'ai vraimen bossé comme une dingue tte lanné.

je n'ai eu le tps de faire que l'intro de ma synthèse sans le plan une vrai cata :cry: donc j'ai vraiment pris le tps pour les deux autre parties...le sujet me semblait vraimen facile pourtant mai trop long...

en math meme cata ;) je n ai fait que la mise en equation et pris le tps pour les deux autre parties. aujour'dui je ne pense être admissible que grace aux absents :blush: donc vous voyez un peu ....

et je souhaiterai savoir si certain sont dan le meme doutes que moi ou si certain malgré cela sont admissible a leur grande surprisse? sil vou plai aidé moi :ninja:

je n'en peu plu!:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut mamamia

tu n'es pas la seule dans ce cas là, je peux me joindre à toi, car moi aussi je n'ai pas eu le temps de finir la synthèse, il me restait la dernière partie à finir.

quant aux maths, c'est drole j'ai fais la meme chose que toi, mais à la différence que je ne suis pas sure de ce que j'ai écris, car j'ai trouvé le sujet trés déroutant :cry:

mais je cgarde quand meme espoir ;)

dis toi que c'est un concours et que peut-etre on à nos chances ;)

attend de voir demain

bon courage en espérant que tu vois ton nom sur la liste ;)

Posté(e)

Bonjour !

Nous sommes dans un forum d'enseignants ou de futurs enseignants, le minimum est de faire attention quand on écrit un message.

Rappel de la Charte:

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.

- N'abusez pas des abréviations.

- Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

- Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).

Merci :)

Pour plus de précisions, consulter la Charte: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462

Posté(e)

pardon c'est vrai qu'avec le stress je ne fait pas attention la prochaine fois j'y veillerai... :(

Posté(e)

Salut mamamia

Comme toi je suis dans l'attente des resultats et je crois que plus la date approche et moins j'y crois, mais il ne faut pas froler le desespoir pour un concours, je ne sais pas quel age tu as mais je suppose que tu as encore beaucoup de temps devant toi pour recommencer si jamais tu devais etre déçue des resultats. Alors garde la pêche quoi qu'il arrive, tu recommenceras s 'il le faut et il faut regarder autour de soi pour prendre courage, nous vivons dans un monde ou une catastrophe ce n'est pas rater un concours ! ;) Il faudra juste attendre un an de plus :) Surtout relativise ...il faut toujours relativiser et puis ne pas dire aie avant d'avoir mal pour le moment les resultats ne sont pas donner bye et garde la pêche, c'est ce qui te donneras le courage de recommencer s'il le faut. :bleh:

Posté(e)

oui c'est vrai tu as raison mais je ne sait pas comment je vais faire si je suis admissible car je n'ai rien préparé encors car pas motivé :( donc c'est vraiment un cercle de malheur....je n'ai aucun cours d'eps ni de géo et encors moins d'art plastique donc si il y a une ame charitable sur ce site je vous en supli..... :cry::cry::cry: (patétique non?) aidez moi)

Posté(e)

Non pas pathétique mais une cure de mm's ou autre cochennerie hypercalorique s'impose ! Pour ce qui est de la préparation orale pas de panique il suffit de surfer sur le forum pour voir que beaucoup sont en retard pour les oraux , stress, découragement, et tout et tout et pour les docs qu'il te manque, internet est une merveilleuse invention pour trouver les docs introuvables. Il existe une multitude de sites qui pourront t'aider. Tu cherches "aide crpe " et tu trouves ton bonheur. :albert: Alors maintenant tu sors tu te changes les idées, tu manges un truc bon pour le moral et mauvais pour la culotte de cheval et regonfle moi ça tout de suite ! :cool: Allez garde la forme !

Posté(e)

Allez, hop hop hop, on ne se laisse pas abattre....c'est à nous d'abattre des montagnes pour y arriver!!!! On reprend ses bouquins et on y croit....allez, il ne faut pas déprimer....je suis passer par là moi aussi et grâce aux ames charitables de ce forum, j'ai repris espoir etr courage, et je me suis remise à bosser en redoublant d'effort.....et puis j'ai appris aussi à relativiser...il y a bcp de choses bien plu sgrave que de rater un concours dans la vie....

Gros bisoux à tous

Posté(e)

J'ai aussi foiré les maths !!

je n'ai pas fait l'exo 1 et je suis aussi en panique totale mais faut y croire ! si on est admissible, il faut se dire que c'est de justesse et dc mettre les bouchées doubles pr les oraux !

(perso j'ai pas encore bossé les oraux, j'attends d'abord les résultats)