Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai utilisé cap maths en ce1, lors d'un stage et je l'ai trouvé super! n'ayant pas de manuels en maths pour ma future classe, je pensais les faire acheter. Mais coryer vous que cela sera gérable avec des cp, ce1 et ce2?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance...... :D

Qq sur ce forum parle d'une méthode assez lourde?......j'ai commandé ca et du coup je flippe un peu.....mais quand je vous lis je vois que le matériel photocopiable est prévu.....

Rassurez-moi , j'ai fait le bon choix? :P

Posté(e)

Cap maths est-il plus complet que J'apprends les maths en géométrie ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour,

je ne connais pas cap maths cp, mais j'ai celui de ce1 reçu en spécimen à l'école.

pour l'instant moi je travaille avec euromaths en ce1, hatier également, et comme je connais ermel ,je trouve que y'a bcp ausi de trucs semblables. j'utilise aussi le fichier ermel pour copier des types d'exos;

une question : pourquoi dans capmaths y'a plusieurs domaines abordés par page (ex geometrie, puis numération, etc..) comment on fait ??

parce que euromaths c'est une page voir double page par notion.

je le trouve super clair, et le livre du maitre pareil !

rachel

bonjour à tout le monde, je tente ma chance: je suis une nouvelle T1 qui adore cap math mais qui ne connait pas encore son poste. Je prépare donc des progressions et je cherche les progressions de cap maths pour le cp, le ce1, le ce2 et le cm1. Je sais je suis gourmande mais j'essaie de m'avancer au mieux. Voici mon mail: praline065@hotmail.fr

Merci pour votre compréhension et votre aide.

;)

Posté(e)

je t'ai envoyé celle de cm1 dna sta boite mail! je n'ai que celle la et celle de cm2 , desolé !

bonne continuation

Posté(e)
je t'ai envoyé celle de cm1 dna sta boite mail! je n'ai que celle la et celle de cm2 , desolé !

bonne continuation

Merci bcp fofy. ;)