Aller au contenu

résultats Montpellier


nilou

Messages recommandés

j'ai trop les boules, je l'ai loupé pour 0.75 points....

y'a pas pire !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nilou

    15

  • Mélinda

    11

  • Socrates

    9

  • bouchonie

    9

Membres les plus actifs

Merci Melinda pour l'info concernant les notes. Je viens de m'y rendre et j'ai été très surprise (désagréablement) par ma note de français. J'ai eu 8.5 :ninja: alors qu'avec le CNED j'ai toujours eu plus de 14.

Pour ceux qui ont encore un peu de courage, pouvez vous me dire quels sont vos ressentis par rapport à vos notes.

Ce matin j'étais vraiment au fond de gouffre suite à mon échec et finalement je me dis qu'il est toujours plus facile de remonter en français qu'en maths (j'ai eu 13,5 alors que j'ai raté les exos sur le cerf volant et le bâteau). Alors c'set sur ce sera pour la prochaine fois.

Bon courage à tous ceux qui sont non admissibles. N'oubliez jamais que dans la vie la roue tourne ;);) (croyez-en une "vieille" de 34 ans qui a connu une prépa HEC, les concours des écoles de commerce, 10 ans de contrôle de gestion, 2 enfants, 7 déménagements, 3 pays)!!!!

Avec toute mon amitié :):)

Bouchonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melinda pour l'info concernant les notes. Je viens de m'y rendre et j'ai été très surprise (désagréablement) par ma note de français. J'ai eu 8.5 :ninja: alors qu'avec le CNED j'ai toujours eu plus de 14.

Pour ceux qui ont encore un peu de courage, pouvez vous me dire quels sont vos ressentis par rapport à vos notes.

Ce matin j'étais vraiment au fond de gouffre suite à mon échec et finalement je me dis qu'il est toujours plus facile de remonter en français qu'en maths (j'ai eu 13,5 alors que j'ai raté les exos sur le cerf volant et le bâteau). Alors c'set sur ce sera pour la prochaine fois.

Bon courage à tous ceux qui sont non admissibles. N'oubliez jamais que dans la vie la roue tourne ;);) (croyez-en une "vieille" de 34 ans qui a connu une prépa HEC, les concours des écoles de commerce, 10 ans de contrôle de gestion, 2 enfants, 7 déménagements, 3 pays)!!!!

Avec toute mon amitié :):)

Bouchonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas été surprise ! 7.75 en maths et 12 en français !

C'était la cata en maths, je m'attendais à ça. L'an dernier j'avais mieux réussi : 11.5 en français et 9.5 en maths... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,

francais :11

maths : 9,5

Je m´attendais a mieux en math, je suis une scientifique la honte!!!!

J´ai voulu tout faire, ce n´etait pas la bonne strategie...les reponses devaient etre baclees, pas assez structurees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi dégoutée 13,5 en francais et 8 en maths....Avec cette nouvelle réforme et la thjéorie en + en maths c'est pas gagné pour moi...jsuis blasée.. :cry::cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,

francais :11

maths : 9,5

Je m´attendais a mieux en math, je suis une scientifique la honte!!!!

J´ai voulu tout faire, ce n´etait pas la bonne strategie...les reponses devaient etre baclees, pas assez structurees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi français: 10.5 et maths: 7.75 . Et pourtant je comptais vraiment sur les maths, car je pensais l'avoir mieux réussi.

:cry:

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi français : 10 alors que 14,75 et 17 avec le cned

En maths: je m'en doutais : 7,75

Mais bon je garde l'espoir, ce n'est pas catastrophique finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop degoutée comme vous, parce que j'ai eu 14 en français et 8,5 en maths soit un total de 90 points pour un seuil d'admissibilité de 91!!!! si j'avais eu ne serait-ce que 8,7 en maths j'aurais été admissible!!!! L'année derniere c'etait pareil, raté à 0,1 point près!!! Me voila deprimée pour longtemps et en train de voir mon moral s'enfoncer!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai eu 10 en français et 11,5 en maths. Je pensais avoir un peu plus... :( Je suis passée près de l'admissibilité! Bah, je ferai mieux la prochaine fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...