Youliette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Français : synthèse et ADP sur le théâtre (pas bien brillant...) APE : étudier la morphologie des verbes Maths: un exo vrai/faux, un autre sur des pyramides, un troisième sur les isocerfvolants et un dernier sur le calcul que met un bateau pour en dépasser un autre (beurk) APE: sur les calculs de durées avec décimaux ADP: la division euclidienne
ludivine34 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 bonsoir tout le monde moi aussi j'ai compté le nombre d'absents soit 13 sur 33 il faut bien se raccrocher à pas grand chose je sais pas vous mais moi j'ai trouvé difficile la première partie après çà peut aller bon il ne faut pas se décourager et bonnes révisions pour les oraux
nilou Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 Ben moi je ne l'ai pas trop trouvé dur l'épreuve mais ce qui m'énerve dans les sujets de MTP c'est qu'il y en a tjs 25000 du coup moi j'ai meme pas vu la question 5 au verso remarque ca m'a permis de revenir sur mes isocerfvolants et de le terminer mais bon c'est tjs long je trouve. Alors en dida par ex tu as du mal a ne pas te repeter il tepose pleins de questions sur le doc moi j'ai peur d'en mettre des tartines alors la j'ai essayé de la jouer sobre...
Babynette Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Up ! J-2 pour les résultats ! Etat d'esprit ? pas terrible ! Je languis mardi soir. Les résultats tomberont vers 18h ou 17h ? j'ai 2 sons de cloches ! Allez, bye !
moilinou Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 officellement c'est 18h....mais l'an dernier je me souviens avoir eu beaucoup de mal à me connecter sur le serveur... couic!!!
ayalla Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour les resultats de montpellier svp merci
lily.82 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 En fait je me demande s'il est possible que les résultats tombent aujourd'hui? J'en peux plus d'attendre!!!!!!! Quelqu'un sait si l'année dernière ils étaient sortis avant?
lily.82 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Personne de montpellier? Bizarre, il n'y a que moi qui stresse devant son ordi?
faxy-faxo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 bienvenue lily !! ils sont là les montpelliérains montpel
Babynette Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats à priori si tout se passe bien...
Maria Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je vois que je ne suis pas la seule a erer devant mon ordi en attendant les dernieres 24h...allez courage l'attente n'a pas ete trop longue...
Messages recommandés