Aller au contenu

résultats Montpellier


nilou

Messages recommandés

C'est trop horrible d'être dans l'attente comme ça!

:cry:

Impossible de me concentrer pour travailler les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nilou

    15

  • Mélinda

    11

  • Socrates

    9

  • bouchonie

    9

Membres les plus actifs

Plein plein de courage à vous tous, je pense bien à vous!!!Moi, je dois attendre encore jusqu'à vendredi :cry::huh: Allez, courage car même si la journée va être longue, vous allez être en super forme ce soir, vous verrez!!!! :D :P Tenez nous au courant!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes

c'est horrrrrrrriiiiiiible d'attendre...........en plus il n'y a pas que moi qui flippe à la maison = mari et enfants aussi car si je ne suis pas admissible ils se demandent dans quel état je vais être : colère ou déprime ou suicidaire ou............!!!

le pire c'est quand les copains vous appelle et vous demande si c'est ok!!! du coup je leur ai filé l'adresse pour les résultats comme cela ils verront par eux même et appeleront ou appelleront plus tard en connaissance de cause..........bouh!!!!que c'est long....................

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fallait faire comme moi j'ai dit que c'était demain les résultats au moins je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les sudistes,

Je suis comme vous, impossible de me concentrer, je suis hyper tendue. Je vais quand même aller courir à midi histoire d'évacuer.

Une question, y-a-t-il des Nîmois qui ont passé le concours?

Bonne chance à tous et à 18h00 pour les résultats!!!!

Cnedienne 34 ans , 2 garçons

1ère tentative

contrôleur de gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::blink: cette attente.... C'EST HORRIBLE!!!!!!!!! :cry: Comme vous tous je pense, j'attends, je psychote, je suis sur les nerfs (l'auras, l'auras pas????) depuis 8heures je me balade chez moi entre la cuisine (stress et compensation alimentaire...gloups! bonjour les kilos!!! :( ), le bureau (où je ne peux pas rester plus de 5min puisque j'arrive pas à travailler! :ninja: ) et l'ordinateur sur lequel je m'acharne depuis ce matin à grands clics de souris!!! :P !!! Franchement y'a de quoi devenir folle!!! on devrait peut être essayer une thérapie de groupe?!! ;)

Bon, j'y retourne (sur le site de l'academie de montpel): je sais y'aura sûrement rien mais c'est plus fort que moi! Le premier ou la première qui constate qqchose tiens les autres au courant ok? je compte sur vous! ;)

Biz à tpous et bon courage pour cette journée en enfer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement comme toi, littlebiscot :( : je tourne en rond, incapable de me concentrer, alors que je ferais mieux de bosser au cas où il y aurait une bonne nouvelle ce soir..."ce soir" :cry: ? mais ça me semble une éternité! et puis, si j'ai bien compris, à Versailles, ils ont eu leurs résultats un jour avant la date prévue, alors pourquoi pas quelques heures :huh: ... Tiens, d'ailleurs, j'y retourne! Bon courage à tous ceux qui se sentent aussi sur des charbons ardents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, y-a-t-il des Nîmois qui ont passé le concours?

Et bien oui moi!

Enfin je ne suis pas nîmoise mais je l'ai passé à nîmes.

:cry: Et toujours pas de résultats!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les sudistes,

Je suis comme vous, impossible de me concentrer, je suis hyper tendue. Je vais quand même aller courir à midi histoire d'évacuer.

Une question, y-a-t-il des Nîmois qui ont passé le concours?

Bonne chance à tous et à 18h00 pour les résultats!!!!

Cnedienne 34 ans , 2 garçons

1ère tentative

contrôleur de gestion

Oui, moi, d'ailleurs je medemande si les résultats serontpubliés à l'IUFM de Nimes ou seulement au rectorat à Montpellier ... Sinon pareil, pas moyen de réviser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, y-a-t-il des Nîmois qui ont passé le concours?

Je suis une nîmoise moi aussi.

Isabelle, qui a nettoyé toute sa maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les méditerranéens !

Un petit coucou pour vous dire que je partage votre attente.. Je suis de Montpellier mais je l'ai passé à Creteil. Résultats aujourd'hui aussi !

Plein de bonne chance évidemment aus edpiens Animaux18.gif

et surtout à Mélinda, Nilou, Pepsi et Socrates évidemment !Sourire129.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nimoise aussi, les résultats ne seront qu'au rectorat, c écrit sur la convo...

Donc je reste chez moi puis je vais pas faire 200 bornes pour voir un refus autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...