Aller au contenu

résultats Montpellier


nilou

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nilou

    15

  • Mélinda

    11

  • Socrates

    9

  • bouchonie

    9

Membres les plus actifs

Et voilà, cette année est la bonne pour moi!!!! :D

Comme quoi il ne faut pas se décourager, moi c'était l'année dernière la déception, alors courage à celles pour qui ce n'est pas bon cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Socrates

Depuis la fin des écrits j'etais assez pessimiste même si depuis quelques jours j'y croyais de nouveau, fallait bien se convaincre.

Sur le coup c'est pas une deception vu que je m'y attendais mais voilà c'est raté et maintenant c'est officiel et la situation n'est pas rose.

Une pensée pour Nilou qui m'a quand même aidé et qui a visblement échoué aussi.

Merci à tous ceux qui ont été sur ce forum à filer des conseils et coups de main, qui ont échangé des fiches et autres annales...

L'an passé ça a souri pas cette année...

Pour les admissibles juste un conseil, la route est encore très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi aussi Socrates. Lorsque j'ai vu que tu n'y étais pas j'ai pensé je ne sais pas pourquoi que ce serait le cas pour moi...Au lieu de faire de la poésie on aurait peut être du faire du théâtre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on verra les notes mais je crois qu'une fois encore les maths m'auront planté.

Il y avait aussi un peu trop de pression sur mes épaules et dès que tu stresses et qu'un résultat n'arrive pas on fait n'importe quoi.

Puis c'etait long...

Je ne suis pas un robot, je prefere reflechir, peut etre que finalement je ne suis pas fait pour ce genre d'epreuve...

Les notes ne sont pas en ligne? je crains le pire...Même si ça ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 1000 fois, katamiaw, je n'arrivais pas non plus à me connecter et le suspens devenait intolérable! C'est bon pour moi!

Sincèrement désolée pour tous ceux qui n'ont pas cette chance, mais ne vous découragez pas: ce que vous avez fait est déjà un grand pas en avant pour l'année prochaine (oui, je sais, c'est dur à avaler, je suis passée par là!) .en attendant, offrez vous des vacances! Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi socrates

et pour les autres

ce n'est que partie remise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...