Aller au contenu

résultats Montpellier


nilou

Messages recommandés

Rate aussi pour moi, mais je l´ai prepare en candidate libre sans rien a part les hatiers et le forum et je travaille a plein temps...

Comme Socrates, j´ai trouve que c´etait tres long et pas le temps de vraiment structurer les reponses...tanpis!

Bon courage aux admissibles pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nilou

    15

  • Mélinda

    11

  • Socrates

    9

  • bouchonie

    9

Membres les plus actifs

je n'arrive pas à aller sur le site des résultats mais je fais confiance à la personne qui a fait un copier-collé.

Je suis admissible :D

je suis contente car je commençais à ne plus y croire mais je stresse à fond car je suis à la bourre dans mes révisions.

pour ceux qui ne l'ont pas ,ne désespérez pas ce n'est que partie remise et puis pour les admissibles ce n'est pas encor gagné :cry: le plus dur reste à venir

moi je m'y remet demain car là aujourd'hui ce n'est pas possible pour moi de me concentrer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raté pour moi aussi.

Bon courage aux admissibles pour les oraux.

De gros bisous de réconfort à ceux qui comme moi ont passé la liste 25 fois sans se voir ...

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z U T :ninja::ninja:

Raté pour moi cette fois-ci, bon courage aux admissibles et encore merci à tous ceux sur le forum qui m'ont aidée.

Cnedienne, 34 ans

1ère tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bon pour moi non plus mais l'objectif cette année n'était pas celui-ci alors je relativise. Une très grosse pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles et félicitations aux autres !

Nilou : je ne sais pas si c'est possible de ton boulot mais si tu veux me tel je ne bouge pas. Bisous à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Raté pour moi aussi...je suis trop trop triste et completement deprimée...j'y comptais tellement cette année..Raté l an dernier a Montpellier, admissible a Creteil mais le jour de l oral, panne sur la ligne rer qui devait m'y conduire donc eliminée car arrivée en retard!!! Du coup je comptais vraiment sur cette année...j'avais travaillé comme une malade avec le cned, hatiers etc...7h par jour, ayant fait plein de concessions pour cela ( pas de boulot pour me consacrer totalement au concours, je ne voyais mon copain que le week end pour travailler le concours la semaine et je devais vivre chez mes parents car pas de sousous etant donné que pas de boulot...). Bref que de sacrifices pour rater ce fichu concours...que vais je faire maintenant? Me voila avec une maitrise en sciences de l education pour aller pointer a l anpe..genial la vie....

Je suis entierement d accord avec Socrates, les questions etaient trop nombreuses, mais j avais tout fait et bien argumenté ....je suis trop deprimée....et dire que j etais en train de reviser il y a encore une heure...c'est bon je peux fermer mes bouquins...et aller chercher un job merdique qui ne me plaira meme pas.

:cry::cry:

Je tiens cependant à remercier tous les conseils donnés par les membres du forum, votre aide est si precieuse, ainsi que votre generosité. Ce forum est genial!!

Felicitations aux admissibles de l'academie et courage pour la suite, croyez y fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mel. Je t'appellerai ce soir de la maison car il n'y a pas bcp d'autres personnes à qui j'aimerai parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à la personne qui a fait copier coller, je n'arrivais pas à me connecter et là grande surprise je suis admissible!!!! bon ben au boulot maintenant

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou : non, tu n'es pas trop nulle pour être admissible (cf signature) ! Un concours restera un concours et je le répète : tes résultats ne sont pas représentatifs des compétences que tu as pour enseigner. Ne te laisse pas aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...