Aller au contenu

résultats Montpellier


nilou

Messages recommandés

En 2004, 928 admissibles pour 439 postes..

En 2005, 808 admissibles (120 de moins !!!) pour 402 postes (37 de moins...)

C'est rude pour les non admissibles ( aucune de mes copines n'est dans la liste :cry: ) pour les autres super vous avez une chance sur 2 alors au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nilou

    15

  • Mélinda

    11

  • Socrates

    9

  • bouchonie

    9

Membres les plus actifs

COURAGE aux non admissibles, il faut remonter la pente,car meme si cet echec est difficile à digerer il faut vous dire que vous avez fait de votre mieux et que le plus important dans la vie est d'etre en bonne santé... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellissande tu peux toujours te tourner vers le privé et faire des suppleances

au moins tu fera ce que tu aime faire et c est la meilleure experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ne sont pas admissibles ne vous découragez pas c'est un concours, je sais que ce n'est pas facile moi c'est la troisième année que je le passe, alors coté deception j'ai été servis, il faut continuer , il faut se battre , prenez un peu de recul reposez vous pendant quelques temps pour mieux repartir en septembre , de plus vous avez les acquis de cette année qui vont vous reservir.

Je suis admissible mais il reste encore du boulot les oraux c rude allez courage à tous au non admissible et les admissible dans les deux cas il en faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP pour les montpelliérains, c'est OK pour moi, faut que je m'y mette j'ai rien fait de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpii!!!!! je suis admissible!!!! fanchement je ne pensais pas!!

j'ai un million de pensées pour toutes celles et ceux qui ne sont pas admissibles... sincèrement il faut garder le moral, ce n'est qu'un concours!

vous allez me dire: "c'est facile toi t'es admissible" je vous répondrai: " mais vous êtes en vacances!!! et l'an prochain si ça se trouve en sera à nouveaux ensemble pour les écrits! rien est joué!"

gros bisous à tous le monde et on garde le moral!!!

bon courage à ceux qui se lancent aussi les révisions .... olala la FG quel suplice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est râpé pour moi ! :cry:

2ème tentative. L'an prochain c'est la Pe1 qui m'attend. Alors je me console comme je peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les a pas cette année les notes en ligne? C'est quoi encore cette magouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le diplôme comptable :( J'aurais peut être du passer celui-là moi!

Trop nulle pour être admissible...ça va pas non? :P

Quoique, moi aussi j'ai pensé ça l'an dernier...mais cette année même si je ne suis pas admissible ( je me suis déjà bien faite à l'idée vu les bêtises que j'ai écrites en maths) , je ne me dirai plus que je suis trop nulle car à force de se le dire on le devient! :ninja:

J'ai eu les mêmes sujets que toi à marseille, pensais tu ne pas être admissible? C'est où que ça a coincé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait les notes en ligne l'an dernier ? Je ne m'en rappelle pas ! Je me rappelle juste d'avoir reçu très vite un courrier avec mes notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça blase et ça fait réfléchir.

Personnellement je m'en fous de savoir qu'un echec au concours ne signifie pas qu'on sera de mauvais instits, il faut l'avoir point final.

J'ai de plus en plus la sensation que ma chance c'etait l'an passé quand j'etais admissible.

Là je ne sais pas trop ce qui s'est passé, stress, poisse, un peu tout pourtant j'ai pas le sentiment d'avoir fait 10 fois pire que l'an passé...

Et l'an prochain avec la réforme autant dire que c'est mission quasi impossible vue la masse de boulot et les options demandées.

Tout foutu en l'air pour une journée, une après midi...

C'est pas de bol on va dire...

Si je le tente l'an prochain ce sera en dilettante, en esperant tirer les bons numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...