bibipupuce Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 eh oui c'est impressionant! on a ptète nos chances vous en avez pensé quoi? @+
sewerinne Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 salut, effectivement s'ily a bien une chose qui m'a ravie c'est le nombre de presents, dans ma salle 80 personnnes sur 200 !! sinon francais,,,, synthese foirée et le reste on verra maths , je suis contente de moi !!! ' c ma matiere)) allez un ptit apéro,et je m'oocupe de mon chéri !!!! pour le 17 , on verra !!!!!!!!!!!!!
bibipupuce Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 moi aussi synthese foirée, j'ai stressé, feuilles partout sur ma table j'arrivais à à faire un plan, à organiser mes idées, résultat 2 bonnes heures pour la synthese et j'ai du speeder pour la suite. les maths, plutot cool la theorie, j'ai assuré je crois, le reste me suis débrouillee, les cubes et les patrons m'ont un peu gonflé à la fin! on verra bien le 17 en attendant qq jours e repos et de sommeil avant d'attaquer la révision des oraux (et faut que je me remette à courir!! )
Mazelle Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 alors pour moi , synthése inachevée et math bien réussi . maintenant faut reviser pour l'oral .....mais d'abord je me prend un ptit weekend tranquille avec grasse mat' et cie ... :P bonne soirée fanny
lydia Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Et bien dis donc j'en reviens pas du pauvre nombre d'inscrits que vous aviez ! c'est bien pour vous ça ! Nous aussi à Créteil on est assez contents 3490 présents au lieu de 6100 ! HIHIHI !
ludivine34 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 dites il y a conmbien de postes parce que là c'est génial pour vous?? :o
bibipupuce Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 273 postes à paris, et d'après prof d'iufm environ 70/80 sur LC sures d'être appelés pdt l'annee mais bon la LC peut aller jusqu à 150 mais quaénd on est à la fin ya peu d'espoir donc en gros si ils en prennent genre 600 pour les oraux, on a 1 chance sur 2 d'être soit en Liste Principale (donc el pe2, payés etc) soit en LC. voilà
liligrenouille Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 oui c vrai que c plutot positif mais encore faut il etre admissible... Moi j'ai tout fait, un vrai barratin mais bon tt est fait Là ou je flippe c'est pour les oraux... impossible de vraiment savoir quoi savoir, le hatier oral pro est totalement imbuvable... Je sais pas comment m'y prendre
cleo17fr Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 je veux pas vous deprimer, mais ne comptais pas sur autant de remontées de LCs cette année...il n'y a qu'une date cette année : ca joue !
liligrenouille Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 ça change quoi qu'il y ai qu'une seule date pour les Lcs ?
Pixie92 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Et bien il n'y aura pas de désistement de personnes acceptées dans une autre academie! Ca va changer beaucoup pour les LC, ca c sur.
marion271 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Mes impressions sur les écrits: Comme pour les autres apparement, les maths assez bien réussi et le francais moins bien (pas eu le temps de faire la dernière question ni d'approndir l'avant dernière de l'analyse didactique). Y a t-il d'autre personnes qui l'ont passé à Paris sur le forum? vos impressions?
Messages recommandés