Posté(e) 17 mai 200521 a Vous êtes sûrs que sur le site ce n'est pas encore sorti???? c'est horrible de savoir que certains savent déjà!! moi je suis coincée dans mon bureau à Roissy!! ....
Posté(e) 17 mai 200521 a YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations !Tu es allé voir ? Combien dadmissible? <{POST_SNAPBACK}> J'ai une amie qui est allé voir aux batignolles et qui m'a téléphoné ! C'est vraiment trop frustrant de ne pas avoir les résultats sur Internet en même temps ! En revanche je ne sais pas combien on est : il faudra compter quand ce sera en ligne. On pourra se partager la tâche ! A bientôt
Posté(e) 17 mai 200521 a YES YES YES je suis admissible ! Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! Bonne chance à tous. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations !Tu es allé voir ? Combien dadmissible? <{POST_SNAPBACK}> J'ai une amie qui est allé voir aux batignolles et qui m'a téléphoné ! C'est vraiment trop frustrant de ne pas avoir les résultats sur Internet en même temps ! En revanche je ne sais pas combien on est : il faudra compter quand ce sera en ligne. On pourra se partager la tâche ! A bientôt <{POST_SNAPBACK}> c'est en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 mai 200521 a Félicitations à mes collègues avec lesquelles j'ai passé le 27 avril, nous sommes toutes les 4 admissibles! c'est génial!!
Posté(e) 17 mai 200521 a Coucou solenny, oui c'est génial je viens de voir cela je ne me trouvais pas je m'y suis reprise à 2 fois !!!! Ah je suis soulagée, bon maintenant il faut booster les oraux
Posté(e) 17 mai 200521 a voila le premier ZUT du post !!!!! je viens de rnetrer de l'iufm ,, suis decomposée ......... bon courage aux autres !
Posté(e) 17 mai 200521 a voila le premier ZUT du post !!!!!je viens de rnetrer de l'iufm ,, suis decomposée ......... bon courage aux autres ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis non admissible. Félicitations aux reçus !