Posté(e) 16 mai 200521 a merci pour l'info,,, mais cela ne va pas m'empecher d'aller sur le site jusqu'a ce que j'aille dormir .... ( si je dors .....) je vois que nous sommes nombreux a attendre. On veut les resultats !!!
Posté(e) 16 mai 200521 a Merci fanny, Bon allez j'arrete de réactualiser toutes les 2 sec le site de l'iufm !!! Je ferais mieux de bosser les sciences !!! On se donne rendez vous demain ...nuit agitée en perspective !! A demain les filles (je crois qu'il n'y a que des filles, sinon je m'excuse messieurs !)
Posté(e) 16 mai 200521 a pareil , il faut mieux que je bosse plutot que de rester planter la devant l'ordi a m'enerver .....mais bon , facile a dire et pas facile a faire............
Posté(e) 16 mai 200521 a De plus, les résultats de Créteil seront affichés ce soir à 18h30 à l'IUFM de Livry. Les résultats devaient tomber en meme temps que Paris donc....j'y crois !!!!!!!OUi bon si a 23h00 il n'y a rien sur le net, j'arrete !!!! <{POST_SNAPBACK}> D'où tiens-tu cette info ? Sur le post de CRETEIL, personne n'est au courant de ça. Sinon, certains y seraient déjà allés depuis longtemsps , je pense;
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur alors pas de news?? quelqu'un est passé voir à l'iufm par hasard? pas pour ce soir j'ai l'impression...
Posté(e) 16 mai 200521 a non pas ce soir... je n'en peux plus je doute de tout , encore moins de 24h <_<
Posté(e) 16 mai 200521 a Auteur courage motivoux, de tout coeur avec toi, trop dur d'attendre comme ça. remarque on s'est un peu emballés à penser qu'on aurait les résultats aujourd'hui alors que sur les convocations c 'est bien écrit résultats le mardi 17 mai à partir de 18h .....
Posté(e) 16 mai 200521 a Bonsoir En ce qui me concerne je rentre de la campagne... Demain je retourne travailler.... :-(( Je me suis connectée avec le secret espoir que... Mais rien... Cela fait plaisir de vous lire et de partager les mêmes choses... Courage Indiana
Posté(e) 17 mai 200521 a Bonjour à tous Effectivement le 17 mai à 18h c'est pourtant clair <_< bon je vais me recoucher!!! je vous rejoins dans l'après-midi
Posté(e) 17 mai 200521 a un petit mesaage pour nous sur le site de l'IUFM de Paris. Les résultats seront affichés AU PLUS TARD à 18h! C'est à dire peut-être avant!