gaëlle Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 bonjour, quelqu'un aurait-il les sujets en Sciences de l'an dernier sur Grenoble? merci
Myrthil Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Même si vous n'avez pas le sujet, est ce que les personnes qui ont passé le concours l'année dernière sur Grenoble peuvent nous décrire leur sujet et les questions qu'elles ont eu en Science ? Y a-t-il une question guidée ? Quel matériel a-t-on à notre disposition ? Merci,
Dakynette Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour J'ai eu la chance de passer les sciences sur Grenoble l'année dernière ....et de me planter! (7) Mais je peux quand meme vous en dire un peu: j'avais les docs d'application dispo sur ma table (mais c'eszt pas dit que ca y soit a nouveau), et mon sujet: - mélanges et solutions + fusion/ solidification au cycle1 les questions: - Qu'est ce qu'une démarche d'expérimentation? - Quel est le contraire de fusion? voila les bribes de souvenirs
violaine Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Merci beaucoup Dakynette pour ton témoignage !!! <{POST_SNAPBACK}> j ai retrouve la discussion de l annee derniere ici eddp sciences grenoble 2004
Messages recommandés