Aller au contenu

Académie de NANTES


deuxjs

Messages recommandés

Le nombre de garcons s'était 120 après le reste était facile...il y avait juste ce petit piège et ce lui de la question sur les garcons et/ou quelquechose....

Justement, je trouve 70% à la dernière question. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deuxjs

    15

  • mena1

    12

  • maellann

    9

  • Nefer

    6

Membres les plus actifs

Le nombre de garcons s'était 120 après le reste était facile...il y avait juste ce petit piège et ce lui de la question sur les garcons et/ou quelquechose....

Justement, je trouve 70% à la dernière question. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer?

trouve aussi ca mais il me semble qu'il y avait un piège...redonne moi la quesion...j'ai plus le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

printemps de bourges génial, je suis aller voir ska-p le vendredi soir :D j'adore

pour le français ça me rassure, meme si a l'ape g fait une faute a "gazelle :blush: le stresse, et pas vue le subjonctif présent :ninja: , mais le reste doit être correct en espérant ne pas etre trop pénalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'ai pas faite cette question!pas compris si c'était "et" je savais le faire mais pas avec "ou", a priori c'est histoire d'inclusion (d'après ma soeur et mon ami, des bêtes de maths), mais moi suis pas une bête en maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

printemps de bourges génial, je suis aller voir ska-p le vendredi soir :D j'adore

pour le français ça me rassure, meme si a l'ape g fait une faute a "gazelle :blush: le stresse, et pas vue le subjonctif présent :ninja: , mais le reste doit être correct en espérant ne pas etre trop pénalisée

surveille cette adresse puce18

www.lesvachesaugallo.com

C est en Ile et Vilaine je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un peut me dire si il fallait absolument (pour le patron) faire des tracés avec compas...etc...y avait rien de préciser alors j'ai écrit sur ma copie que dans le mesure où il n y avait pas d'indications je me suis totalement appuyé sur le quadrillage...Qu en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait avec l'équerre! :ninja:

bon je vais continuer l'eps (passionnant :cry: )

dommage j'ai fait 3h d'histoire ce matin (la révolution)

j'espère que tu t'es mis au boulot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est juste pour relancer un post concernant Nantes parce que pas nombreux ici apparemment...Est ce que quelqu un aurait des bonnes pistes pour des bonnes fiches en histoire géo....Je cherche...si je trouve quelque chose je vous en parle...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question : quel est le pourcentage des élèves qui sont des garçons ou des externes?

J'ai additionné le nombre total de garçons et le nombre de filles externes : 120+63

J'ai divisé par 260, multiplié par 100 : 70%

Est-ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me semble que j'ai fait ça...

Pour le patron je l'ai fait au compas, il ne m'est même pas venue à l'idée de le faire autrement...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les nantais, ca commence à faire long cette attente , vous trouvez pas ?

Bon courage pour les révisions pour les oraux .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...