Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
D'ailleurs jeme demande comment ils vont faire passer tout lemonde en une seule journée

Je comprends pas trop ce que tu veux dire, je ne vois pas pourquoi ils auraient du mal à faire passer tout le monde c'est l'épreuve pratique donc pour le 2000m tout le monde cours en même temps et pour la danse ça va vite sur une journée...

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deuxjs

15

• mena1

12

• maellann

9

• Nefer

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour faire remonter le post. ;)

Une info lue : 2500 présents pr l'académie de Nantes (pr 479 postes)

Seuil d'admissibilité 2003 : 96 (moy 12)

Seuil d'admissibilité 2004 : 91 (moy 11.375)

Courage, plus que 2,5 jours à attendre avant un premier verdict.

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre...

Vous comptez faire quoi le 17 : vous vous déplacerez à l'inspection académique pour voir la liste ou bien vous irez voir sur Internet...

Allez, on y croit! Courage à tout le monde!

Posté(e)

Vous comptez faire quoi le 17 : vous vous déplacerez à l'inspection académique pour voir la liste ou bien vous irez voir sur Internet...

Le 17 ? serai en train de plancher 6 heures sur une licence sciences de l'éduc à Rouen :D:cry: , les trois jours suivants également et n'aurai accès ni à internet, ni aux résultats directs, vus de mes yeux vus ! :P

Je compte sur mon zom pr m'envoyer un sms tout en douceur :blush:

Posté(e)

Le 17 ? serai en train de plancher 6 heures sur une licence sciences de l'éduc à Rouen :D:cry: , les trois jours suivants également et n'aurai accès ni à internet, ni aux résultats directs, vus de mes yeux vus ! :P

Je compte sur mon zom pr m'envoyer un sms tout en douceur :blush:

ça veut dire que tu vas nous laisser dans l'attente pendant tout ce temps-là ????? :o TU veux faire craquer nos coeurs de mamettes ou quoi ? :blush: :P

Posté(e)

Bonsoir...

Pourriez-vous m'expliquer les modalités de l'entretien d'EPS pour l'académie de Nantes ? Je n'ai rien trouvé sur internet et je travaille à l'étranger...l'accès à l'information n'est pas toujours très aisé...

Merci

Véronique (avec l'aimable autorisation de Florent...)

Posté(e)

bah tout est dans le titre, j'arrive pas à trouver l'adresse pour consulter les résultats d'admissibilité dans l'académie de NANTES...

Posté(e)

alors manifestez vous un peu...je fais juste remonter le sujet parce qu'il ne reste plus bcp de tps...stress à son maximum....

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu, mais sur le site des résulatats, y'a une rubrique qui s'est rajouté : "professeurs des ecoles"... mais la publication est encore fermée :ninja: ....

Posté(e)

ça y est les résultats sont là !!! Je ne suis pas admissible, mais ce n'est pas grave. Bravo à tous les lauréats !