Aller au contenu

Académie de NANTES


deuxjs

Messages recommandés

je l'ai recu aussi....

musique vendredi 10 à 11h

sciences lundi 14 à 13h 35

oral pro jeudi 16 à 7h30..... :cry: j'ai beau etre matinale.. y'a qd meme des limites...

eps vendredi 17 à 10h30

2000m mardi 21 à 8h

et voila pour le programme des futures réjouissances à venir

bon courage à tous

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deuxjs

    15

  • mena1

    12

  • maellann

    9

  • Nefer

    6

Membres les plus actifs

Enfin, çà y est :)

Pour moi, c'est plutot étalé :

Mardi 7 juin 15h : musique

Jeudi 9 juin 9h15 : sciences

Lundi 13 juin 10h55 :huh: : op

Mercredi 15 juin 15h30 : entretien eps

et lundi 20 juin badminton.

Inoléa, j'ai une amie qui à une répertition sur deux jours aussi et elle est dégoutée, ce que je comprends. par contre je comprends pas ces différences, je trouve pas çà normal. (je sais, c'est un concours <_< ).

Allez bon courage à toutes et tous, dans un mois, on pourra (un peu) souffler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé recue...:

art pla: vendredi 3

entretien artpla: 7juin le matin

hg: 7juin apresmidi

OP: 9juin

EPS 14 juin

danse : 20juin

voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite à tous plein de :clover::clover::clover:

Lutin56, l'an dernier l'oral pro était à 7h30 pour moi aussi et j'ai eu 17. comme quoi l'heure ça donne un petit coup de pouce, on est peut-être plus en forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ! up ! Topic des Nantais !

Personne de l'académie sur le Forum ? :huh:

Mimi49, viens nous raconter comment s'est passé ta première prestation en arts plastiques ? Inolea itou !

Dates de mes oraux :

- histoire géo : mardi 7 pm

- allemand à Angers <_< : jeudi 9 am

- oral pro : vendredi 10 am

- oral eps : 15 juin

- danse : 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis là et comme je le disais dans un autre post j'avance à rien!!!!

je commence jeudi et ba je sais pas !!!!!

On verra :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah je vous cherchais!!!

je ne trouvais plus le topic!

alors j'ai commencé: art pla: j'ai reussi a faire une production(je suis deja contente..., j'avais peur de ne rien reussir a faire. Entretien mardi, et aussi HG mardi mùais j'ai tres tres peur, je ne me sens pas prete... :cry:

et vous comment ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà....tout est terminé....me reste la danse....Je fais remonter le post parce que je trouve que les gens de l'académie de Nantes ne sont pas très présents....peut etre tetes baissées dans leurs livres....Je vous apporte mon témoignage....Je l'ai passé à Laval...

1ere epreuve : Musique

Avant d'y aller stress parce que peur d'oublier les paroles des chansons que je devais chanter...pas d'oubli...par contre sujet difficile et jamais vu...comparaison de deux cantiques....Pas d'idée sur ma prestation...jury sympathique...souriant...

A la sortie, je croise l'un des jury qui me voyait parler à quelqu'un et qui me dit "c'était pas si mal"...Qu'en penser ???

2eme epreuve : Histoire géo..

Sujet difficile....les inégalités homme/femme au 19e...pfff...j'ai essayé de faire quelque chose mais c'était plus du blabla je pense...Mauvaise note en persperctive...question pointilleuse de la part du prof de collège...difficile de répondre...Jury moins souriant mais agréable malgré tout..

3eme epreuve : OP

Alors là sujet bizarre : 1 texte sur les ZEP, 1 texte sur le développement de l'enfant et 2 textes sur les parents à l'école....

J'ai tenu 15 min mais exposé brouillon....question qui tournait en rond...en ce qui concerne les questions, j'avais tout oublié à la sortie....Mauvaise note aussi je pense....C'était le Jury N°2...

4eme epreuve : Entretien EPS :

Sujet sur la lutte au C2...oral brouillon...entretien très moyen...

Voilà en ce qui me concerne....Peu de chances il me semble....reste la danse....Je me concentre et on verra...jusqu'à la fin je vais me battre....

J'attends vos impressions en Pays de la Loire..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on est là, mais c'est le serveur EDP qui jouait à cache-cache depuis quelques jours.

Moi aussi, j'ai fini les oraux, reste la course lundi matin.

Dans l'ensemble, je ne pense pas m'être plantée, mais je n'ai pas de repère pour évaluer mes notes, sauf l'anglais (seul oral que j'avais passé l'année dernière) où j'espère une aussi bonne note que l'année dernière (16.5) pour compenser ma belle bulle de la course lundi matin.

Donc, je n'ai pas de pronostic pour le 1er juillet , j'espère, c'est tout, comme les autres. :unsure:

En tout cas, une chose est sûre, ça fait rudement du bien d'être en vacances :) .

Je me plaignais d'avoir tout concentré le 6 & le 7 (début d'alphabet oblige), mais je suis bien soulagée d'avoir fini, et je pense très fort à tous ceux qui continuent encore les épreuves :clover::blush:

A +

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, passé à Angers :

-

H-Géo sujet sur la CEE - UE

J'ai fait de gros oublis, et qq abus malheureux de langage (dire "Europe" au lieu de Communatuté Economique Européenne, ou Union Européenne :cry: )

Impressions très moyennes

Anglais compréhension partielle, mais dans le sujet, complétée par des questions du jury, compolètement stressée et coincée, ça a commencé à aller mieux qd ils m'ont parlé d'autre chose que le sujet !

La partie dida a été à peu près (mais bon seulement sur 5 points contre 15 pour la compré-expression)

OP sujet sur le jeu en maternelle

Pas trop difficile le sujet pour mettre en relation les docs, mais plein plein de questions ds tous les sens sur la lecture, l'organisation de l'école, cycles, redoublements, role pdt la récré....

ds l'ensemble pas trop mal je pense...

eps cet ap midi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parmi les derniers candidats de la sessions des oraux ce dernier soir.

Sur le tableau de la salle C11 (salle où on pointait), il y avait écrit :

- admissibles : 1019

- abandon : 1

- non présentés : 18

- demande de contrex : 34 :) Là c'etait les secrétaires qui commençaient à péter les plombs après 15 jours passés à faire émarger les candidats :D

Il y a donc pile poil 1000 candidats en course pour 489 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...