maya59 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour,Je trouve ta fiche très bien. Voici ma fiche type, si cela peut t'aider. Bon courage Elles sont trés bien tes fiches,elles nous aideront à comprendre les questions des examinateurs (et les réponses attendues),merci encore
Agathabaga Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi aussi, je vous dis merci ! Les APSA, je commence à en avoir ras la casquette
Marie-Odile Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Super vos fiches et MERCI BEAUCOUP ! j'attends avec impatience la suite des jeux de raquettes.
lol33 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Non non je ne l'ai passé que l'année dernière ah ouf !!! Bon, je n'ai pas terminé, il manque les activités de cirque, et la fin des raquettes, mais déjà ça donne une idée... Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Je n'ai pas exactement suivi le plan des "9 questions", et n'ai pas mis d'exemples d'activités dans un souci de concision, et dans l'idée de me documenter à côté... J'ai essayé de mettre mes fiches en fichier joint, mais ça ne m'étonnerait pas que ça n'ait pas marché... Si tel est le cas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ???????????? [attachmentid=25103 SUPER tes fiches! Merci
déborah79 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Merci beaucoup à Affable et Sarah, pour leur aide!
sarah leroux Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Jeux_de_raquette.docVoici la fin des raquettes Au fait, quand je mets plusieurs points d'interrogation rouges, c'est que j'ai "inventé" ce qui est mis, ou que je me demande s'il y a des choses à rajouter... Donc, si quelqu'un a plus d'infos sur ces points particuliers... Pour les activités de cirque, je ne trouve de renseignements que pour le cycle 3 ; est-ce que ça signifie que l'on ne doit pas l'aborder avant ? Sinon, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
sarah leroux Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Activit_s_de_cirque___jeux_de_lutte.doc Et enfin, les activités de cirque et les jeux de lutte... Par contre, j'ai beaucoup d'incertitudes (voir les suites de points d'interrogation...) Il n'y a personne pour ajouter des choses, compléter ??????? Ne manque-t-il rien d'important ????????
Marie-Odile Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Activit_s_de_cirque___jeux_de_lutte.docEt enfin, les activités de cirque et les jeux de lutte... Par contre, j'ai beaucoup d'incertitudes (voir les suites de points d'interrogation...) Il n'y a personne pour ajouter des choses, compléter ??????? Ne manque-t-il rien d'important ???????? A première vue tes fiches sont très bien faites. Je vais m'y pencher un peu plus et de dire si des choses manquent mais ce sont des fiches donc des résumés et tout ne peut pas y être mais l'important y est. Merci beaucoup de nous les faire partager.
tete2chou Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Activit_s_de_cirque___jeux_de_lutte.docEt enfin, les activités de cirque et les jeux de lutte... Par contre, j'ai beaucoup d'incertitudes (voir les suites de points d'interrogation...) Il n'y a personne pour ajouter des choses, compléter ??????? Ne manque-t-il rien d'important ???????? Merci encore sarah j'ai regardé tes fiches de plus près et essayé avec les fiches d'une amie qui l'a passé l'année dernière, mes cours, et le foucher de les complèter J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs, je ne pense pas, mais corrigez moi si c'est le cas J'ai changé de couleur quand j'ai écrit des choses sauf pour le cirque (qui n'est qu'un début...) Pour le cirque j'ai le même problème que toi, je ne situe pas bien l'activité au niveau des cycles, et les activités trouvés ne sont qu'en cycle 2 et 3, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, si d'autres ont plus d'infos... APSA___d_f__enjeux__comp_tences.doc
sarah leroux Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Merci pour ta contribution télé2chou ! En attente d'autres suggestions d'autres personnes...
Toubab Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Un grand merci pour toutes ces fiches qui m'ont beaucoup aidées!
Messages recommandés