sophieinfo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonsoir, j'aimerai avoir de conseils pour faire ma commande de matériel pour l'an prochain. Je vais avoir un CP ou un CE2. Je ne sais pas encore. Je dois avoir fini ma commande pour jeudi soir. Quelles fournitures prendre pour un CP, quels cahiers... ? Merci pour vos conseils. Sophie. PS : j'ai déjà commencé à faire une recherche sur le forum.
zombie Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pour mes CP j'ai: un cahier de vie tres grand format 4 petits cahiers d'ecriture avec différents interlignes pour les differentes periodes 1 petit cahier pour l'anglais 1 tp pour la poesie 1 classeur, où sont toutes les fiches de sons et de maths en 2 parties. ardoise 2 trousses (feutres et travail) 1 plumier pour ranger les etiquettes de lecture 1 cahier de brouillon Pochettes plastiques, intercalaire, protege cahier Sinon en manuels... fichier PICBILLE Fichier de raisonnement Fichier de lecture max jules et leurs copains Fichier de lecture autonome MDI coin lecture RETZ
zombie Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'ai oublié des choses! Un classeur rouge pour les eval Une pochette jaune pour le travail en cours qui reste en classe une pochette verte pour le travail terminé qui part a la maison Une pochette bleue qui reunit tous les travaux de l'année vus et signés par les parents!
Messages recommandés