Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

bonjour tout le monde me voici de retour sur le forum après quelques semaines de vacances bien méritées! B) je vois qu'il n'y a pas d'infos sur la lc de nantes alors je lance le sujet, si quelqu'un sait quelque chose qu'il n'hésite pas à l'écrire. :D De mon côté j'appelle dès demain le rectorat ou autre bref je vais aux nouvelles (je suis 56 sur la lc) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis également LC Nantes mais rang 230, beaucoup moins bien placée ! Loulou, je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Tu seras sûrement appelée. Je n'ai aucune info concernant l'avancement de la LC. L'année dernière 236 LC ont été appelés. On en annonce moins pour cette année, mais ce serait étonnant que les 100 premiers ne trouvent pas place. J'ai envoyé un émail pour demande d'info au sgencfdt72 avant-hier. Mais n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Patience, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Allez courage !! Y'a pas de raison qu'ils en appellent moins cette année.

La LC n'a pas bougé pendant les vacances mais elle devrait le faire avant fin Août.

Les premiers qui ont des nouvelles préviennent les autres !! ;)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou, j'ai appelé un syndicat, il y a de grandes chances pour que je fasse la rentrée, concernant la lc de manière plus générale j'ai appris aussi de mon côté qu'ils appelleraient moins de monde que l'année dernière (c'est l'inspection qui a dit ça à une de mes amies qui se trouve plutôt en fin de liste) mais bon on en saura plus la semaine prochaine dès que j'ai du nouveau je vous le dis. A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont affectés sur le 44, la rumeur dit que sur le site de l'iUFM est ouvert une rubrique pour les LC.

A voir.

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis peut-être emballée à la lecture de ton message, j'ai trouvé quelque chose mais ça concerne ceux qui entrent en première année il n'y a rien de plus mais qu'entends tu pas ceux qui sont affectés dans le 44?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je me suis un peu emballé : j'ai reçu un mail d'une copine qui est sur LC et qui me disait ce que j'ai écrit dans mon message précédent donc je me suis précipité sur le forum pour vous prévénir... <_< Je suis désolé... :( Effectivement, cela ne concerne que la LC pour les PE1 donc admission 1ère année IUFM.

Sincèrement désolé de cette fausse joie. Cela ne se reproduira plus : la prochaine fois, je vérifie d'abord ! :huh:

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenté auprès de l'IA de la Sarthe dont le personnel ne rentre que le 1er septembre, j’ai eu le rectorat de Nantes au téléphone. Le temps est encore au décompte de retour des confirmations des LP. Quant à la LC, "on n'en est pas encore là". Une première vague se fera la première semaine de sept. On me conseille d'appeler à la fin de la première semaine pour connaître le nombre d'appelés et me faire une idée. cqfd : aucune info de +

re-patience, re-patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là Nefer chapeau! je n'arrête pas d'appeler le rectorat et personne depuis trois jours bon en fait je vois qu'ils n'en savent pas plus que nous patiente et dès que j'en s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue donc :Dès que j'en sais plus je vous le dis.

PS : Rominet tu es tout excusé mais quadn même ne recommence pas :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous les lc des pays de loire!!

je suis aussi à la recherche d'infos; je n'en ai pas plus que vous malheureusement mais c'est cool qu'on soit plusieurs dans la même situation, on va se tenir au courant. pour info, je suis 112 ème. et vous???

allez, plein de courage pour être patiente.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...