Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

C'est vrai Nefer !!!! Surtout que le rectorat m'a dit qu'ils ne s'occupaient que des désistements en ce moment pas des nouveaux appelés................ce qui veut dire qu'il faut attendre Toussaint date des nouveaux appels !!!!!!! Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est ça Nefer. En fait c'est différent de l'année dernière car ils en ont recrutés plus cette année sur LP !!!! Ce n'est pas des plus rassurant mais il faut attendre la Toussaint !!! Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a des nouvelles fraîches ???????? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous donner des infos. Courage !!!!!!!!!!!!! (c-_-v) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles fraîches Dee.Dee :( Si ce n'est celle qui concerne ta soeur sur une autre LC :D BRAVO !!! Il semble que les académies aient des façons de fonctionner différentes : certaines font des recrutements par vagues (la nôtre par ex) et d'autres font des recrutements en continue... Patience, donc _bl_sh_ et espérance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Dee.Dee, on était rendues en page 3 !!!

Je n'ai pas tenue jusqu'au 25 comme prévu :blink: j'ai appelé ce matin (depuis mauvaise coordination entre micro et téléph... pas pu me connecter -n_gri- )

La même dame de d'hab m'a répondu, un peu moins patiemment il me semble, pour me dire qu'on en était au rang 155 et qu'elle ne savait pas sinon, combien? ni jusqu'à quand ? ni c comment par rapport à l'année dernière ? Enfin rien de rien, aucune info. L m'a dit qu'il n'existait pas de site où l'on pouvait suivre la progression de la LC.

Je crois qu'on n'a plus qu'à ce venger sur le chocolat ou attrapper des boutons, c'est selon <_<

et comme c pas demain la veille qu'on va avoir besoin de moi, je me suis remise à faire le ménage, la cuisine, des confitures..... (fée du logis quoi ! sc(rr))

Il faut qu'on essaie de profiter des prochaines semaines d'attente et d'incertitude autrement qu'en se fabriquant un ulcère à l'estomac cryin

Aller à la piscine, au cinéma, lire de bons romans allongée dans un hamac ;) B) :D

Tiens le coup Dee.Dee, ne déprime pas, n'oublie pas qu'il y a bcp de hasard ds ce concours, je t'envoie plein de :wub: et de (c-_-v) je sais bien que parfois il y a des nouvelles qui font très très plaisir et en même temps qui nous fichent un bourdon pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, je suis 212ème sur LC Nantes. Merci pr l'info (rang 155). Cam'évite d'appeler aujourd'hui. Ms je suis encore plus stressée : seulement 12 LC ont été appelés depuis le 03/09. Tant pis. Bon courage à tous.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEFER : merci beaucoup car je n'avais pas vraiment envie d'appeler !!!!!! On est donc au rang 155 ( ce n'est pas du rapide !!!!!!). Merci pour tes encouragements, moi aussi je me change les idées en faisant autre chose que de rester au téléphone !!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

NANOUE : salut à toi nouvelle internaut sur LC NANTES !!!!! Oh que je te comprends moi aussi je stresse !!!!!!!!!! C'est le destin de toutes les LC !!!!!!! Courage !!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefer,

Si on ne sait pas quoi faire, on passera chez toi manger tes confitures. C'est certainement mieux que manger du chocolat!!!!

A toi et aux autres présents sur le forum, n'oubliez pas que meme si l'on ne vient pas souvent sur le forum, on pense à vous. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc de nantes, je vois que la lc n'avance pas très vite mais courage les vacances de Toussaint approchent et avec elles plein de nouvelles pour la lc. :D De mon côté, tout se passe très bien, la réunion des parents est passée c'était impressionnant mais là encore rien à signaler et un conseiller est venu me voir et là encore RAS me voilà donc très soulagée, il m'a apportée de riches conseils (normal pour un conseiller! :P ) j'espère qu'à votre tour vous connaitrez les joies de la classe, je vous le souhaite sincérement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...