Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Pr info, l'an dernier, la 232ème de LC a été appelée mi décembre pr commencer début janvier près d'Ancenis. Et à la rentrée de cette année, 7 LC de moins que l'an dernier. Ms gardons espoir qd même, ce n'est pas bcp moins.

A plus

Nanoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello Dee.Dee, Nanoue, Vito et Loulou :rolleyes: ça fait du bien d'être quelques uns à attendre ensemble, on a plus chaud ;)

Mi-décembre 2002 la 232è... c'est plutôt bof, bof ça :( Je suis 230è et je croisais les doigts pour après les vacances de la Toussaint... avec cette liste qui n'avance pas... et le recours à la LC qui devait être réduit.... mais bon il y aura qd même plus de désistements que l'année dernière vu les doubles inscriptions... (allez, disons moins 30), on enlève encore toutes les futures mamans qui prendront leur congé en décembre, les départs en retraite.... ça y est, voilà que je recommence à faire des comptes _bl_sh_

Je m'en vais plutôt peser mon raisin + sucre = confiture pour l'hiver !

Recette : prendre du pain fait maison à la farine de chataignes (bientôt à nouveau la saison), étaler un matelas de beurre, ajouter un édredon de confiture et manger le tout au goûter avec les enfants ! :wub: (Ca c'est pour faire saliver Vito :D:wub::D )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!

Je viens d'apprendre par le snuipp que sur Poitiers ils recruteraient certainement toute la LC car trop de désistements !!!!! Pourquoi ce n'est pas la même chose pour Nantes !!!!!!!! Ouinnnnnnnn cryin . Bon courage à tous !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas encore d'info du SNUIPP pour Nantes, c'est qu'elles ne sont peut-être pas encore tombées ! C'est encore possible qu'il y ait aussi une grosse demande dans notre académie cette année !

Et puis si la LC Poitiers est épuisée, alors on viendra peut-être embaucher sur la LC Nantes ? Moi je refuserais si tel était le cas ( _bl_sh_ trois enfants, un mari, une maison ;) ),

Mais toi Dee.Dee, ça te conviendrait sûrement ? (c-_-v)

Ca c'est déjà vu : l'année dernière Versailles (ou était-ce Créteil ?) ayant épuisé sa liste a recruté sur la LC Orléans-Tours et cette année à nouveau la LC Dijon étant épuisée, certains LC Orléans-Tours ont été appelés par Dijon pour rejoindre cette région !

Tiens bon Dee.Dee :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEFER : MERCI pour ton soutien !!!!!!! :wub: J'espère vraiment être appelée car vraiment repasser le concours ouinnnnnnnn cryin . Courage pour toi aussi !!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !! :P

je m'appelle Gaëlig, j'ai 25 ans et...c'est mon mari qui est sur LC nantes en position 254 ème, je crois.. (je vérifierai )

Nous n'avons guère d'espoir, l'année dernière, il avait aussi passé le concours, il était 275 ème, pas de bol.. :-(

En tout cas ,j'ai été contente de trouver cette discussion car, même si mon mari n'y crois plus, moi il me reste une très très infime lueur d'espoir, alors je viens la partager avec vous !

Sébastien est aide éducateur depuis 3 ans en Mayenne, nous avons un petit garçon, Arthur, de 2 ans et demi et je suis enceinte de 3 mois (autant dire, si par miracle il est pris en décembre, je serai à 6 mois de grossesse passé, ça va être folklorique, mais on sera super heureux!! :D )

Nous, on s'en fiche complètement de l'endroit où l'on pourrait nous envoyer, nous sommes polyvalents, je ne travaille pas (je suis en congès parental), alors vogue la galère !!

:wub:

voilà... je voiendrai régulièrement vous faire coucou, je vois que dee dee et nefer ne perdent pas le moral, Vito non plus, alors il n'y a pas de raison que je perde le mien !!

de toutes façon,s si Sebastien n'est pas pris cette année, il fait un break d'un an et ne repassera pas le concours cette année (avec la naissance de BB 2 en mars, de toutes façons, dur dur de travailler, hein ) et puis je sens qu'il déprime pas mal (il ap assé ce concours déjà 3 années consécutives.. mais il progresse à chaque fois !! ;-)

voilà !!

j'espère que nous aurons et que vous aurez bientôt de très bonnes nouvelles !!

à bientôt !

Gaëlig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et Bienvenue Gaelig :rolleyes:

Dis surtout à Sébastien que le concours était très dur cette année : avec le nombre d'inscrits qui a gonflé, moins de 30 % des candidats ont été admis à passer l'oral :( ; 70 % des candidats avaient déjà été éliminés ! Et les épreuves orales sont très aléatoires... ;) - Il ne faut surtout pas qu'il se décourage !!!

Qu'il s'inscrive dès maintenant au concours 2004 : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/default.htm

Ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Gloups : fausse manip :(:blink: _bl_sh_

... Car si aujourd'hui il est démotivé (tout comme nous cryin ) ça ira mieux d'ici quelque temps ; surtout avec l'arrivée du BB :wub:

Et comme on dit par chez moi : "ça ne mange pas de pain" de s'inscrire -

... et puis ce sera pê pour rien :P

On y croit :D Bon Week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...