Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Rhoooooooo...Que ça fait plaisir d'entendre cela Nefer !!!!! :wub::wub::wub:

En tout cas, courage les filles, tenez bon !!!!! ;)

Et puis, c'est super ce que vous faites, une vraie chaine d'entraide et de soutien !!!

Je ne viens pas trop souvent pour cause de surcharge entre ce que nous demande de faire l'IUFM + les stages (je suis en CM1) mais je ne vous oublie pas et je viens régulièrement voir où vous en êtes.

Je pense qu'on sera déjà un peu plus fixé lors de la seconde vague prévue pour fin octobre, début novembre.

En attendant...COURAGE !!!!!!!!!!!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rominet pour ton soutien !!!!! Les infos au vendredi 3 octobre : nous sommes toujours au rang 157 !!!!!!! Pas de changement !!!!!!! Courage !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens aux informations et voulais poser une question si quelqu'un qui a toutes les données en main,est ce qu'à votre avis en étant 364 sur la liste complémentaire j'ai une chance d'être appelé?

Merci

Biz

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptitkinder !!!!!!

Tu sais cela va être difficile de te répondre sachant qu'on est tous dans le doute !!!!! Moi je suis 237ème et je doute !!!!! Il y a des jours où l'on me dit c'est bon ils devraient en prendre 220 donc plus les désistements ça ferait 239 !!!!! Et d'autres jours où je me dis mais pour la 3ème voie ils vont en prendre donc je n'y serai pas !!!! Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre plus précisément mais franchement je n'en sais rien du tout !!!! Il faut que tu attendes !!!!!! Apparemment il prévoit un maximum de 280 donc jusqu'au rang 299 mais cela peut peut-être changer......????? Mais je te conseille de commencer tes révisions et de te réinscrire !!!!!! Moi c'est ce que j'ai fait !!!! Je sais que c'est dur de devoir s'y remettre mais il ne vaut mieux pas "tenter le diable". Je n'ai pas envie d'attendre février (date butoir) d'avoir une mauvaise nouvelle et de ne pas avoir révisé. Courage à toi !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien te répondre Ptitkinder, mais je n'en sais malheureusement strictement rien. Nous avons également les informations au jour le jour - et encore <_< il faut se donner du mal pour les obtenir. Je ne voudrais pas te donner trop d'espoir car d'après ce qui se dit le recrutement sur la LC devrait être moindre cette année que l'année dernière. :( On en avait appelé 236, le dernier appelé ayant le rang 251.

Pourtant... pourtant... pourquoi aurait-on inscrit tant de candidats sur la LC Nantes si on ne comptait pas en recruter un nombre important ? :huh:

En effet,

Nantes :

nombre de candidats inscrits sur LP : 428

nombre de candidats inscrits sur LC : 374

Montpellier :

nombre de candidats inscrits sur LP : 432

nombre de candidats inscrits sur LC : 59

Mais bon, peut-être suis-je trop optimiste... _bl_sh_

cryin Comme Dee.Dee, je crois que nous devons essayer de rester réalistes et nous ré-inscrire pour ne pas nous retrouver chocolat si jamais le recrutement ne venait pas jusqu'à nous.

Courage pour l'attente :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux LC Nantes !!!!!!! Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi, ça va bien, il ne fait pas très beau mais pour l'instant il ne pleut pas !!!!! Ma soeur a commencé aujourd'hui en maternelle (classe multiple), elle me racontera ça ce soir et je vous dirai tout !!!!!!! Bon courage et @+. Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Dee dee, elle est en PE2 ta soeur ?

Merci à nefer, pr toutes les infos que tu nous apporte. Où vas tu chercher tt ca?

Je ne sais pas pr vs, mais je suis de moins en moins motivée pr réviser pr le concours. C'est barbant de revoir les mêmes choses que l'an dernier, et de se dire que ca ne servira peut etre pas (et je l'espère bien sur). Mais bon, vivement la Toussaint, on en saura un peu plus sur l'évolution de la LC.

Quant à Ptitkinder, j'aurais tendance à répondre la même chose que les autres : il faut réviser de ton mieux, tt en se tenant au courant des recrutements sur LC, sans perdre espoir.

Pr les vacances de la Toussaint, c'est bien le 22 octobre ? car la plupart des calendriers indiquent le 26/10.

Bon courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur était sur LC Poitiers, elle a été appelée et maintenant elle commence en maternelle !!!!!!! Donc il ne manque plus que moi sur les routes du professorat !!!!!!! Les vacances commencent bien le 22 octobre. Bon courage à toi aussi !!!!!!! Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pareil que Dee.Dee, les vacances scolaires pour les 3 zones seront le 22/10.

Quant à ces bouts d'info, Nanoue, je les trouve ici :

http://sgencfdt.46.free.fr/concours%20exte...erne%202003.htm

(C'est Vincent du SGEN CFDT d'une autre académie qui a mis cela en ligne - il se nomme Hybris sur le site des enseignants du primaire)

et le blabla sur la sarthe, je l'ai trouvé ici :

http://72.snuipp.fr/actualites/rentree.htm

Sinon, à titre informatif, en 2001-2002, j'ai vu qu'au 20/03/2002, 295 personnes avaient été recrutées sur LC :

http://perso.wanadoo.fr/jt/44/po2003.htm

Courage ! :wub: Et patience :wub: Dans 15 jours au plus, nous saurons ce qu'il en est de cette deuxième vague.

Je me suis dit qu'en l'absence de nouvelles, je rappellerai l'IA le 20/10.

En tout cas, de ns tous, tu seras la première appelée Nanoue ! Ns comptons sur toi pour nous prévenir. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...