Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Coucou la LC de Nantes !!!!!! Plus que 2 semaines avant les vacances de la Toussaint, j'espère que l'on en saura un peu plus !!!!!!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut a tous nous sommes deux Lc respectivement 175 et 181. Ca nous a rassure de savoir que nous ne sommes pas les seules a passer par ce moment difficile de l'attente. Bon courage a tous et a bientot pour d'autres infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aureade !!!!!!!!! Je suis contente que la liste Nantes sur ce forum augmente, on en saura plus sur les appelés !!!!!! Merci encore !!!!!!!!! Courage à tous !!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aureade :rolleyes: - Avec vos rangs, vous devez êtes ds les starting blocks, non ? ;) Taillez vos crayons :D J'espère très fort ke vous serez vite appelées... et ce serait une bonne nouvelle pour ceux ki attendent plus loin et ki voudraient tant ke la liste avance, avance, avance enfin !!! - Dites nous vite dès que vous serez contactées,

au jour d'aujourd'hui pô de nouvelles pour Nantes...

... restent encore 12 jours avant les vacances...

Bon week-end Dee.Dee, bon week-end à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à aureade. Maintenant, je ne suis plus la prochaine à etre appelée, avec vous deux (je suis 212ème). Dc j'espère que vs pourrez ns prévenir assez rapidement, qd vs serez appelées. Vivement ces vacances de la Toussaint !!!

J'ai appris, par une copine en PE2 à Angers, que son IMF a obtenu un poste de CPE(ou un truc comme ça); et l'IMF doit garder sa classe jusqu'aux vacances de la Toussaint, car une personne de LC récupérera sa classe, et comme le rectorat veut faire un recrutement groupé a la Toussaint, ca les arrange. Je ne sais pas si je suis très claire ds mes histoires, en bref au moins une personne de plus à etre appelée sur LC (près d'Angers).

Et je pensais à quelque chose aussi : comme les vacances st le 22 (merci Nefer et dee.dee) et que le rectorat fait les appels un peu avant les vacances, ça pourrait peut-etre etre en fin de semaine prochaine... ce serait cool

Donc, on compte sur vous aureade

Bon week end et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc de nantes je lis régulièrement vos messages pour savoir comment vous allez et je vois que tout le monde attend sagement allez bientôt les vacances vous allez être fixés ;) . Je n'ai aucun chiffre à vous donner (désolée) . N'hésitez pas à appeler le rectorat les IA et les syndicats (faites en plusieurs en cas où juste pour vérifier s'ils disent la même chose) . L'année dernière je n'arrêtais pas de les appeler _bl_sh_ et puis quand vous appelez le rectorat donnez votre numéro expliquez que vous êtes angoissés car vous aimeriez bien préparer quelque chose bref essayez de commencer une conversation sur un ton agréable avec la personne que vous avez au téléphone et peut-être qu'elle peut dire quelque chose en plus on ne sait jamais ça peut toujours marcher :D (avec moi ça a un peu marché )disons qu'elle m'a dit le vendredi ou le jeudi avant la rentrée que j'étais en sarthe mais ils attendaient encore pour appeler alors bonne chance.

Je vous souhaite en tous cas beaucoup de courage j'étais lc l'année dernière et ce n'était pas la joie tous les jours et il faut quand même se préparer à repasser le concours (et ça c'est super dur <_< !!!!!) je croise les doigts pour vous aujourd'hui (ayant une classe) je me dis que ça vallait bien le coup d'attendre une année pour repasser ce fichu... c'est vraiment génial et tous les matins je vais à l'école avec un grand sourire (fatiguée mais très heureuse :D:D:D ) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!! Pour ce début de semaine j'aimerais savoir combien nous (LC Nantes) sommes sur ce forum, je commence la liste :

Dee.dee : rang 237

Merci d'avance !!!!!! bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Loulou, comme j'ai hâte d'être moi aussi ds une classe :wub: .... restent 9 jours avant les vacances... en espérant ke cette attente interminable n'aura pas été vaine... bonne semaine à tous :D

Dee.Dee 236

Nefer 230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...