Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Déjà 2 personnes !!!! Personne d'autre de la LC Nantes ?????

dee.dee : 237

nefer : 230

P.S : pas grave Nefer, c'est vrai que c'était bien aussi 236 !! :D

Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi suis 364 sur la liste complémentaire de nates et je sias bien que j'ai aucune chance d'être appelé mais bon je m'inscris quand m^me

bisous manue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule :

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Ptitkinder : 364

Ne désepère pas ptitkinder, je te comprends c'est dur, en ce qui me concerne cela fait la troisième fois que je le passe !!!! Je ne peux pas te dire que tu seras sûrement prise ou même te dire que tu ne seras pas prise car c'est la dure situation des LC d'attendre dans le flou !! Mais je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'attends et moi aussi je n'ai pas envie de repasser le concours une quatrième fois. Ce qui me soulage c'est que durant c'est 3 années je n'ai fait qu'acquérir plus de connaissance sur le domaine de l'éducation et ça fait plaisir !!!!!! Je ne sais pas combien de fois tu l'as passé mais je suis sûre que tu as plus de connaissances que l'année dernière !! Alors je me répète courage !!!!! Il ne reste plus qu'à attendre en révisant bien sûr, je sais que ce n'est pas facile mais il vaut mieux !!!! Vraiment courage !!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi sébastien, mon mari, qui est 254 ème !!

je viens vous lire de temps en temps, mais j'attends comme vous toutes de voir ce que nous réservent les appels de la toussaint..

on y croit encore un peu :D

On est fous, hein ?

Gaëlig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre" Dostoievski :)

eh be nous, on est bien vivant, Gaelig :wub: , on n'se laisse pas abattre - jusqu'au 15/02 on surveillera cette LC de près !

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les posts, je complète la liste :

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Ptitkinder : 364

J'ai vu que Ptitkinder était aussi sur LC Versailles ! Grosse académie - Y seront p-ê plus gourmands en recrutements encore que Nantes, qui sait ? :wub:

Les vacances : J-8 - :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nefer de m'inclure ds la liste. Je ne viens que 2 fois par semaine, car je n'ai pas internet chez moi. Je suis obligée d'aller à la bibliothèque et c'est un peu chiant, car des fois, il n'y a plus de poste de libre, alors il faut attendre (une fois de plus. Cette année scolaire débute qu'avec ça).

Il faudrait que l'on se relaye pr appeler le rectorat la semaine prochaine, ou en fin de semaine... je ne sais pas. Vs en pensez quoi?

Croisons les doigts pr qu'ils appellent un max de LC à la Toussaint, et le plus tôt possible

A bientot

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas pu résister... viens d'appeler Jocelyne Burel au rectorat. Elle est toujours aussi accueillante au téléphone (merci Madame _bl_sh_ ) même si elle n'a pas me fournir aucune info chiffrée - :(Que dalle. :(

"Faut attendre" k'elle me dit, <_< attendre ke les IA des 5 départements fassent état de leurs postes vacants.... ke l'info remonte... ke le directeur de chépukoi (ou était-ce le recteur ?) donne l'ordre pour le début des recrutements...

Faudra rappeler courant semaine prochaine, ça sert à rien avant... :huh:

Voili, voilou... reste à croiser les doigts, effectivement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nefer d'avoir appelé, j'avoue ne pas avoir osée je pense qu'elle en aurait eu marre à la fin !!!! Tu es courageuse !!!!!!! Vraiment courage !!!!!!! Espérons que la Toussaint apporte bonheur à nous tous !!!!!

gif_0022.gif

Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...