Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Oups, sorry, j'avais oublié Vito-qui-préfère-les-confitures-plutôt-que-le-chocolat ;)

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Ptitkinder : 364

Voilà, c réparé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 8 c'est déjà bien !!!!!! Il n'y a personne d'autre ????????? Je suis sûre qu'il y en a d'autre, n'hésitez pas à vous inscrire pour parler dans ce forum !!!!! Courage à tous !!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, y'a moi... _bl_sh_

Depuis le temps que je viens regarder la situation, j'ose enfin avouer!

Voilà, je suis 291ème et n'ai pas trop d'espoir quant à un futur éventuel recrutement... Mais bon, courage à tous ceux qui attendent très patiemment.

Je garde quand même un tout petit peu d'espoir jusqu'au 15/02 si j'ai bien compris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manouche :rolleyes:

Ouep pour l'espoir ! :wub:

Et qd je sens le coup de blues arriver, je me répète en boucle cette info du SNUipp : "l'acad a une autorisation de recrut de 220 et... elle demande une rallonge à 280... les besoins existent... l'acad a une autorisation de recrut de 220 et... elle demande une rallonge à 280... les besoins existent..."

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Les vacances : J-7 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Manouche !!!!!!!!!! Vraiment ça fait du bien de voir la liste de Nantes augmenter petit à petit !!!!!! N'hésitez-pas, nous sommes tous dans la même galère alors soutenons-nous !!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orel, ds un autre sujet, informe que nous en sommes rendus au rang 160 ! Ca a donc encore avancé un chouia avant même les recrutements de la Toussaint ! Super !

Je te rajoute Orel :) C'est bon ? Tu nous a trouvés :D

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

:wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Content d'avoir trouvé ce petit espace sur le net pour se soutenir un peu et partager les infos... pour mutualiser son rongement de frein !

Pour ma part je suis 163e en LC Nantes...

Un peu dégouté qu'on soit traités avec aussi peu d'égards avant de commencer un métier aussi important... Corvéables et transférables à merci par la machine aveugle de l'administration... Ah, ce bon vieux mammouth décrépi... Nous allons vers la nouvelle école, qu'ils disent ! Le pire c'est que ce sont toujours les gamins, au final, qui en font les frais. Nous encore, on a les reins solides et le dos large, mais eux ?

Enfin, ça m'a tout de même permis de profiter un peu de la vie en attendant Ferry... La Rochelle-Toulon à la voile, c'est pas tous les jours !

Je me suis essayé au commerce, aussi, mais VRP ça lasse vite et ça gagne peu...

Profitez bien de vos derniers moments d'adrénaline avant le grand saut... Vous aurez bien assez le temps d'en avoir marre de l'école après... Suffit de regarder toutes les tronches de ravagés à l'alcool et aux anti-dépresseurs qui font acte de présence dans les écoles de notre bienheureuse République...

Fumez un bon splif, oubliez l'école, les LC, les notes, bref, sortez-en : vous n'y retournerez que plus enthousiaste de faire ce merveilleux métier !

bizz

oré

« Il est si facile en somme de tourner le dos au travail, à la peur, à la récompense, à la punition, il est si facile de briser le miroir des rôles et de découvrir de l'autre côté la seule vraie réalité de la vie, le rayonnement d'une étreinte amoureuse, l'exaltation de créer, la rencontre fortuite, le changement de rythme organique, la saveur des choses libérée de l'insipidité marchande. Qui va au fond de soi sait comment construire le monde au verso des ruines qui l'encombrent. » (Raoul Vaneigem, Le Livre des Plaisirs)

Modifié par oré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau à l'ouest !

Un marin poète,

tu permets que je t'inscrive en tête de gondole ?

Avec ton rang, tu n'vas pas tarder à retourner à l'école ! ;)

Oré : 163

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

PS : Très belle citation, qui me donne envie d'en savoir plus sur l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme rang 160 pour Lc Nantes !!!!!!! C'est super ça avance !!!!! Il faut espérer que ce ne soit pas la vague de Toussaint, j'espère que ce ne sont que des désistements sinon ça ferait peu !!!!!!!! Merci Orel pour ces nouvelles !!!!!! bizzzzzzzzz

Je récapitule :

oré : 163

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je viens de discuter avec quelqu'un du SE-UNSA et les nouvelles qu'il m'a données n'étaient pas très bonnes. Il y aura bien une vague de recrutement avant les vacances mais d'après lui la LC s'arretera très vite. En effet, en Mayenne, il n'y aura par exemple que 5 recrutements (besoin estimé cette semaine). Donc ceux qui, comme moi, sont loin, il va falloir s'y remettre. Cà ne m'enchante pas mais la réalité est bien dure. Je voulais vous en faire part. J'espère que vous garderez quand meme le moral et que l'on restera souder pour le réussir ensemble.

Courage à tous. Et qui sait? Avec l'Education Nationale, on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors pourquoi pas. La LC fera peut etre comme à Lyon.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...