Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas perdre espoir!

Dans mon académie au SE UNSA ils étaient très pessimistes... Il y 'a trois semeines ils m'ont dit qu'il devrait y avoir que 120 recrutements d'ici mars... Et depuis hier on est à 118!!! Alors faut pas s'affoler d'autant que les autres syndicats sont apparemment beaucoup plus optimistes!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois qu'on est de plus en plus nombreux, c'est bien de ne pas se sentir seule ds l'attente et le stress.

Bienvenue à Titoune (qui remonte légèrement le moral), à Oré (grand poète), Orel (qui apporte de bonnes nouvelles, à condition que les trois LC recrutés en plus ne soient pas la vague attendue de la Toussaint) et Manouche (qui ne doit pas perdre espoir).

Quant à Vito (que l'on n'oublie pas bien sûr), même si tu n'apportes pas une bonne nouvelle, c'est sympa de nous informer. Ca permet de se préparer pr ne pas etre trop décu si on n'est pas appelé, et de sauter de joie encore plus si on est appelé. Et ca me motive pr bosser à fond.

Bon courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!! Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles.............. cryin !!!! Enfin, j'espère que titoune054 dit vrai car vraiment ça serait vraiment RUDE !! Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre accueil sur ce forum.

J'espère que nous aurons le plaisir de nous connaître tous un jour sur le terrain !

L'hymne des LC ;-))

http://www.paroles.net/chansons/11085.htm

Pour passer les vacances (mais passerons-nous l'hiver ?) :

"En attendant Godot" de Samuel Beckett

http://perso.wanadoo.fr/mutins/textes/godottxt1.html

http://perso.wanadoo.fr/mutins/textes/godottxt2.html

bizzz

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour mémoire :

oré : 163

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Personne d'autre, c'est sûr ?????? Je suis sûr que vous êtes là en train de lire et que vous n'osez pas participer, n'hésitez pas exprimez-vous !!!!!!!!

Courage et bizzzz à tous !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire bon week-end et à lundi, peut-être à demain ou ce soir........Enfin, à bientôt !!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re coucou, me voilà de retour !!!!!!!! C'est vraiment le désert total le week-end................ Enfin, je suis sûre que vous serez tous de retour lundi. Autrement allez voir le défouloir, une chanson est en train de se créer, le but du jeu est que chacun écrit une phrase pour former une chanson (ou un texte). Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!!!!! Nous sommes à 2 jours de la Toussaint !!!!!!!!!! Bon courage à tous dans cette attente difficile !!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dee.Dee, :wub:

Week-end très frais, matinée de pluie... mais c'est sûr, pour certains d'entre nous de bonnes nouvelles tomberont d'ici la fin de cette semaine ! :D

Patience à tous ceux qui devront attendre la vague de décembre :huh:

et courage à ceux qui devront prendre une classe après les vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Nefer il faut de la patiente........................beaucoup de patiente............ Je suis contente qu'il y ait ce forum car vraiment c'est très agréable de pouvoir parler !!!!!!! Bien sûr, courage à ceux qui vont avoir un poste après la Toussaint !!!!! Courage à tous !!!!!!!!! Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...