Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

hello ya eu combien d'appelé jusqu'à présent?

Et ils pensent appelés combien de personne en décembre?

répondez moi, s'il vous plaît

merci manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde !!

Je vois que la liste des LC nantes s'allonge, bienvenue alors aux nouveaux !! :D

ici, c'est comme partout, on attend..Mon mari sait bien de toutes façons qu'il n'a aucune chance d'être pris dans la vague de la toussaint, mais celle de Mars, peut être ?

bref, j'attends comme vous et avec imaptience le NB de recrutés durant ces prochaines vacances, nous saurons ainsi un peu mieux comment nous positionner..

allez, courage à tous et à toutes!

Gaëlig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitkinder, ns en sommes rendus o rang 160 (nbre d'appelés effectif ?)

Le SNUipp a dit ke l'acad avait 1 autorisat° de recrut de 220

et qu'L demandait 1 rallonge à 280. :)

Vito ns a dit ke les recrut pr la Mayenne serait estimé à 5 pr la toussaint. :(

Les recrutements se feront jusqu'au 15/2/2004. <_<

Ce sont les seules infos chiffrées dispo actuellement. Pr la vague de nov annoncée, fo encore attendre demain, après-demain...??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!! Pourquoi ça ne bouge pas ??????? On est pourtant près des vacances ??????? Oré as-tu été appelée ???? Si oui préviens-nous.

Je récapitule :

oré : 163

Aureade1 : 175

Aureade2 : 181

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Si vous n'êtes pas inscrit et que vous êtes sur la LC de Nantes dites-le nous !!

Courage à tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dee-Dee, hello tt le monde, je commence aussi à avoir les nerfs qui font des boules...

... il faudrait ke les recrut fassent un sacré bond pr venir jusqu'à ns :( ... mais je me dis ke, bon... si la vague appelle... disons... jusqu'à Nanoue par ex, alors là on a ttes nos chances y compris Sébastien pr la prochaine de Noël... :), voilà voilà... ensuite et bé... hop... une nouvelle vague en février, on recrute, on recrute... et zou Ptitkinder s'en va signer son contrat à l'é-n...

j'arrête pas de tirer des plans sur la comète... _bl_sh_

M'en vais plutôt attendre patiemment... comme vous...

mais jeudi si no news alors je rappelle Madame Burel, et toc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat a dit que nous en étions au rang 186, soit 26 appelés. Ils attendent les désistements. Je suis franchement déçue............ cryin Maintenant il faut attendre décembre !! Courage à tous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reinitialise :

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Recourage à tout le monde.

Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum (j'ai appris son existence dimanche dernier en tapant "liste complémentaire nantes" dans google). Donc ne m'en veuillez pas trop si je suis hors sujet ou redondant avec ce qui aurait pu être dit avant (avec une ligne RTC je ne vais pas lire les 23 pages précédentes).

Je suis également sur liste complémentaire et depuis la rentrée, il faut dire qu'on entends vraiment de tout (de la parts des syndicats comme du Rectorat).:blink: Tantôt ils sont pessimistes (un responsable m'a appelé un dimanche pour m'apprendre que ce sera 180 Maxi), tantôt ils se montrent plus généreux (230 postes en terme de budget "accordé" par le ministère). bref on nage en plein flou depuis le début, mais une chose semble se préciser: la liste sera beaucoup plus courte que les années précédentes. Et moi qui comptais sur les départs à la retraite anticipés en cours d'année. Que nenni, seules les femmes ayant eu 3 enfant y ont le droit, pour les autres l'années scolaire commencée doit se terminer. Ce sera donc pour la LC de l'année prochaine.

Menfin, je prends mon mal en patience en effectuant des suppléances dans le privé (très formateur pour quelqu'un comme moi qui n'avait aucune expérience jusque là). A part le KT, c'est pareil.

A Noël donc (je suis classé 195e). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jean-Michel et merci pour tes infos :)

Effectivement, depuis le départ on ns annonce un recrut inférieur à celui de l'an dernier <_< (ce qui ne fait pas mon affaire :( ) - rappel l'an dernier 236 recrutements et l'on avait atteint le rang 251.

Le SNUipp m'avait parlé d'une autorisation de 220 recrut sur LC... mais avec une demande de rallonge jusqu'à 280 :blink:

mais si l'acad ne recrute que 180 (et ça en prend le chemin s'il n'y a que 26 appelés pr la vague de la Toussaint), ça va pas être gai cryin pour qq'uns...

... mais d'autres d'entre ns seront encore appelés, c'est certain :)

Patience, patience... jusqu'à la vague de (-)ta)

Et les plus en avant ds la liste, n'oubliez pas de ns prévenir si vous êtes contactés ;)

... D'ici là, ces petits smileys m'éclatent tjs autant :wub: et ce forum m'aide bien à passer ce !!§°*??-#¤* moment _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, et plus particulièrement à Nefer et Dee-dee !!!!! :wub::wub:

Dee-dee, je suis bien content que ta soeur ait été appelée mais je sais aussi que, malgré ta joie pour elle, cela en rajoute malgré tout un peu à ton attente et que toi aussi tu aimerais avoir le même bonheur.

Il faut garder le moral...Je sais que c'est dur, surtout quand on entend tant d'infos contradictoires mais...Il faut tenir bon !!

je compte sur vous !!!!!! :huh:

Pensez aussi à prendre un peu de recul et des vacances... B) ça aide à rester ZEN devant ce mur et ces incertitudes qui sont devant vous.

Moi, je reste confiant et j'admire votre dynamisme !!! :wub:

Courage !!!!!!!!!

Rominet :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!!

Bienvenue à jean-michel !!!!!!! Je sais que c'est dur d'attendre et en plus de ça on a tous des infos divergentes qui ne sont pas des plus optimistes mais bon c'est comme ça. Courage !!!!!!!!! Comme l'a si bien dit Nefer il faut attendre Noël !!

Merci Rominet pour ton soutien, c'est vrai que ce n'est pas très facile.........ma soeur l'a eu et maintenant il ne reste plus que moi et franchement c'est pas mal stressant !!!!! Mais bon c'est aussi grâce à vous que je tiens, alors un grand merci !!!!!! Et toi comment se passe ta pe2 à Nantes ???? Je te souhaite courage à toi aussi car c'est une année stressante aussi !!!! Avec les stages en responsabilités et bien sûr le mémoire, alors courage !!!!!! Bizzzzzzzz à tous !!!!! :wub:

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...