Malinou Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Boujour à tous, je vous écoute depuis un petit moment sans oser venir discuter, je suis 245 ème sur la liste et les nouvelles n'ont pas l'air très réjouisqsante, croyez vous que la vague de la toussaint est terminée?
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Tout d'abord bienvenue Malinou, je suis contente que tu aies osé nous écrire. Pour répondre à ta question, oui les 26 appelés correspondent à la vague de Toussaint, le rectorat attend en ce moment les désistements possibles. Mais il ne faut pas désespérer !!!!!!! Il me semble plus logique d'avoir plus de désistement à Noël, pas seulement pour les congés de maladie mais aussi pour les pré retraite de fin d'année. Enfin, ne désespère pas moi aussi je stresse beaucoup mais il faut attendre au moins la vague de Noël !!!!!!!! Là on pourra être en partie fixé !!!!!! Courage à toi !!!!! Bizzzzzzzzz je récapitule : oré : 163 Appelée Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 jean-michel : 195 Nanoue : 212 Nefer : 230 Dee.dee : 237 Malinou : 245 Sébastien : 254 Vito : 285 Manouche : 291 Ptitkinder : 364
Malinou Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je te fellicite :P pour toutes les informations que tu diffuse cryin , mais parfois je ne sais plus quoi penser , en tout cas ça fait du bien de parler avec une personne dans la même situation, allez gardons courage. Je suis aide-éducateur, et à la rentré dans ma circonscription il n'y aura plus aucun remplaçant à partir du 5 novembre (dixit le conseillé pédagogique) alors pourquoi pas encore d'autre appelles Tchao et courage à tous (ça fait du bien de dire ça à quelqu'un) _bl_sh_ cryin
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je te comprends moi aussi les infos sont souvent divergentes !!!!! Ce n'est pas une situation facile !!!!!! Je ne suis pas la seule à diffuser les infos c'est pour ça que plus on est nombreux plus on a d'infos !!!!!! D'ailleurs en parlant d'info, Orel as-tu été appelée ??????? Courage à toi aussi Malinou !!!!!!! A+
Malinou Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Allez, il faut que j'y aille, gardons espoir, c'est les vacances donc je serait certainement là B) régulièrement, en essayant d'apporter des infos, allez bon début de vacance et mettez vous à bosser tous, ça ne coute pas grand chose et ça permet de reprendre du poil de la bète. Bisous :P _bl_sh_ <_<
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Tout à fait d'accord avec toi malinou !!!!! Et merci de faire avancer les infos de cette lc !!!!!! Bizzzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je fais remonter au cas où il y aurait des nouvelles !!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Apparemment selon Orel (merci d'ailleurs) Mme Burel est en vacances jeudi, donc il faudra attendre la fin des vacances. Ils attendent le retour par courrier de l'acceptation des postes par les appelés. Voilà pour les dernières nouvelles !!!!!!! Bizzzzzzzzz
orel Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Pas de problème dee.dee, je vous tiens au courant dès que je suis appelée! Bon courage à tous!
oré Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 APPELE !!!! ce matin l'IA de vendée m'a appelé pour me proposer un poste de remplacement aux sables-d'olonne en GS jusqu'à la mi-février... c'est tout ce que je souhaitais : n'être pas trop loin des copains-copines de l'iufm de la rochelle, pas trop loin de la mer, et en maternelle ! aujourd'hui je suis sur un petit nuage c'est un très grand jour et un très grand bonheur. je pense bien à vous tous qui continuez d'attendre. c'est une épreuve difficile que d'être ainsi dans l'incertitude mais pour l'avoir connu moi aussi je peux vous assurer que le plaisir d'être appelé est à la hauteur de l'attente endurée. à bientôt sur ce forum ou dans la vraie vie oré (appelé sans e, siouplait)
titoune054 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Je n'ai qu'un mot à dire: FELICITATION!!!
freezette Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Un petit coucou à la LC Nantes!! Félicitation Oré!!
Messages recommandés