Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Boujour à tous, je vous écoute depuis un petit moment sans oser ;) venir discuter, je suis 245 ème sur la liste et les nouvelles n'ont pas l'air très réjouisqsante, croyez vous que la vague de la toussaint est terminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout d'abord bienvenue Malinou, je suis contente que tu aies osé nous écrire. Pour répondre à ta question, oui les 26 appelés correspondent à la vague de Toussaint, le rectorat attend en ce moment les désistements possibles. Mais il ne faut pas désespérer !!!!!!! Il me semble plus logique d'avoir plus de désistement à Noël, pas seulement pour les congés de maladie mais aussi pour les pré retraite de fin d'année. Enfin, ne désespère pas moi aussi je stresse beaucoup mais il faut attendre au moins la vague de Noël !!!!!!!! Là on pourra être en partie fixé !!!!!! Courage à toi !!!!! Bizzzzzzzzz

je récapitule :

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Malinou : 245

Sébastien : 254

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fellicite :P pour toutes les informations que tu diffuse cryin , mais parfois je ne sais plus quoi penser :rolleyes: , en tout cas ça fait du bien de parler avec une personne dans la même situation, allez gardons courage. Je suis aide-éducateur, et à la rentré dans ma circonscription il n'y aura plus aucun remplaçant à partir du 5 novembre (dixit le conseillé pédagogique) alors pourquoi pas encore d'autre appelles :wub: Tchao et courage à tous (ça fait du bien de dire ça à quelqu'un) _bl_sh_ cryin :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends moi aussi les infos sont souvent divergentes !!!!! Ce n'est pas une situation facile !!!!!! Je ne suis pas la seule à diffuser les infos c'est pour ça que plus on est nombreux plus on a d'infos !!!!!! D'ailleurs en parlant d'info, Orel as-tu été appelée ??????? Courage à toi aussi Malinou !!!!!!! A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il faut que j'y aille, :huh: gardons espoir, c'est les vacances :D donc je serait certainement là B) régulièrement, en essayant d'apporter des infos, allez bon début de vacance :D et mettez vous à bosser tous, ça ne coute pas grand chose et ça permet de reprendre du poil de la bète. Bisous :P _bl_sh_ :ph34r: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon Orel (merci d'ailleurs) Mme Burel est en vacances jeudi, donc il faudra attendre la fin des vacances. Ils attendent le retour par courrier de l'acceptation des postes par les appelés. Voilà pour les dernières nouvelles !!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPELE !!!!

ce matin l'IA de vendée m'a appelé pour me proposer un poste de remplacement aux sables-d'olonne en GS jusqu'à la mi-février...

c'est tout ce que je souhaitais : n'être pas trop loin des copains-copines de l'iufm de la rochelle, pas trop loin de la mer, et en maternelle !

aujourd'hui je suis sur un petit nuage c'est un très grand jour et un très grand bonheur.

je pense bien à vous tous qui continuez d'attendre. c'est une épreuve difficile que d'être ainsi dans l'incertitude mais pour l'avoir connu moi aussi je peux vous assurer que le plaisir d'être appelé est à la hauteur de l'attente endurée.

à bientôt sur ce forum ou dans la vraie vie

oré

(appelé sans e, siouplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...