Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Toutes mes félicitations Oré !!!!!!!!! Cela fait du bien de voir que ça bouge un peu, en plus tu tombes sur ce que tu désirais c'est super (on peut espérer pour nous aussi) !!!!!!! Bonne continuation et surtout n'oublie pas de nous raconter !!!!! Merci à Orel, c'est sympa de prendre le temps de nous prévenir, merci beaucoup !!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oré,

C'est vraiment super mais moi ça me donne le cafard. En effet, j'habite en Mayenne mais je suis originaire des Sables d'olonne. Bon heureusement, les vacances sont là et je me prépare à y retourner. Si ça se trouve, on se croisera!!! Dans quelle école es-tu?

Je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés :D et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendent un p'tit coup de fil, je viens moins sur le forum mais je pense bien à vous :wub: bisous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à ceux qui ont été appelées !!!!! Et merci à Loulou pour tes encouragements !!!!!!! Bizzzzzzzz à tous et courage !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Oré ! Tu as vraiment bcp de chance. On se croisera peut etre un jr aux Sables : j'y vais souvent car mon copain est originaire de là-bas. Ds quelle école es-tu ?

J'ai appelé Mme Burel ce matin, et elle m'a confirmé que la vague d'appels s'arretait à 186. Elle m'a dit qu'il fallait "éventuellement attendre les vacances de Noel". Je me demande ce que ce "éventuellement" signifie. ESt-il possible qu'il n'y ait plus d'appels (ou quasiment plus) ?

Cette nouvelle m'a démoralisée. Je n'ai plus bcp d'espoir. Je crains qu'ils ne s'arretent aux environs de 200. De tte facon, à part attendre, bosser le concours, je ne vois pas ce qu'on peut faire de passionnant.

Bon, j'arrete, je vais vs donner le cafard.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu nous dis ne me remonte pas le moral sachant que je suis loin derrière toi............... :( cryin . C'est trop énervant de rien savoir !!!!!!! Pour les révisions au concours, ce n'est pas facile non plus.............. Enfin, on va attendre Noël et on verra........ Courage à tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum.

Vos messages répondent à beaucoup de questions que je me posais, mais une reste en suspens:

nous sommes rendus au rang 186 (si j'ai bien compris), mais cela correspond à combien de postes?

Je m'explique: en fonction des désistements, la liste complémentaire devrait aller au-delà des 220 postes budgétés pour l'année 2003-2004.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?

Tibo

Pour info mon rang: 281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi !!!!!!!! Je t'explique ce que moi j'ai compris : il y a eu 19 de la lc nantes qui sont remontés en liste principale donc comme aujourd'hui on est au rang 186, nous sommes rendus au 167 appelés sur le terrain. Avec les 220 postes du budget on devrait aller au min à 239. La vague de la Toussaint est passée : 26 appelés soit arrivée au rang 186, le rectorat attend les possibles désistements. On est tous dans le flou car il y a des jours où c'est positif en nous disant 220 postes et voire jusqu'à 280.........d'autres jours c'est "ce sera beaucoup moins que l'année dernière (rappel : 236 postes, arrêt au rang 251 !!). J'espère avoir répondu à ta question. Courage à toi !!!!!! :wub:

Je récapitule :

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'acad ne profitait pas de ce qu'on lui accorde :( ? si L n'utilisait pas les autorisat° de recrutements ? :blink:

Sorry... jour sans :( ... G le moral ds les chaussettes :blink: _bl_sh_ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...