Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Merci Rominet-bouille-o-ti-coeurs !! :wub::wub:

Com tu vois par ici, c pas byzance :( et les posts d'encouragement sont tjs les bienvenus _bl_sh_ :rolleyes::D - Loulou est venue faire un tour aussi. :wub:

Petit PS perso pour Rominet : ma Loute et la 6ème : com sur des roulettes ! c génial et même mieux ! com un poisson ds l'eau qu'L est : Heureuse !!! :D , En +, L a explosé les éva

En ce premier trimest de l'année, tout n'est pas si noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous

J'avais une question à poser, ms ce n'est pas nécessaire, je vois que Nefer se charge de tout. Quel phénomène cette Nefer. ;)

C'est sympa à toi Oré de nous raconter les détails de ton recrutement. j'espère qu'on en aura aussi après ta rentrée. Je vais aux Sables le week end du 11 novembre (du samedi au mardi) ; on pourra peut etre se voir. Je vais essayer de t'envoyer un mail en privé.

Bonne journée a tous, et gardons espoir, rien n'est perdu quand on ne sait rien !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!! Un petit bisou en passant !!!!!!!!! Merci loulou pour tes encouragements, moi aussi j'espère qu'il va y avoir d'autre appelés après les vacances et encore plus en décembre !!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Je récapitule:

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Bernick, a quel rang es-tu ? Ainsi tu seras dans notre liste !!!!!!!

Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

ou bien ma question les embarasse :huh:

ou bien tt le monde est en vacances B)

je penche plutôt pr cette éventualité <_<

Orel, dès lundi, tu te scotches ton téléphone à l'oreille !!! _bl_sh_ :D:wub:

et si on t'appelle, ton premier réflexe : venir nous le crier sur le forum :wub: :wub:

Les autres, c le moment de faire provision de "gâteries" : d'abord parce que c bon pr le moral (surtout le Tchoc' bien noir bien fondant) et ensuite parce que c demain ke tout un tas de tits monstres devraient venir sonner à votre porte... :P

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nefer !!!!!!! Bon, alors il ne reste plus qu'à attendre............. Pour les provisions c'est fait mais je crois que je vais tout manger avant demain !!!!!!!!! Happy Halloween à tout le monde !!!!!!!!! Bernick toujours pas là ??????? Bon, courage à vous tous !!!!!!!!! bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que 211e à Nantes sur LC mais je me désiste ayant été recrutée à Versailles le 8 octobre dernier. C'est toujours bon à savoir.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce ke je vois, y'a pas ke les syndic et l'acad ki sont en vacances !!!

Le forum est désert - :D

Patience à tous, :wub: à ceux ci-dessous et ceux qui lisent ;)

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Alga pr cette bonne nouvelle. Ca fait du bien tout d'un coup d'avoir l'impression de sauter un rang et de se dire que 212 et 211, c'est pareil pr moi maintenant. Je crois que tt le monde pt aussi se décaler d'un rang, vous verrez, ca fait du bien ...

Orel, on te soutient tous pr la rentrée, et on attend des nouvelles, bien sur.

Pr ce qui est de la provision de bonbons, c'est fait. J'espère voir plein d'enfants déguisés ce soir. Je les trouve tellement mignons. On se racontera la semaine prochaine. ;)

Bon Halloween à tous et bon week end. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...