Nefer Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Merci Rominet-bouille-o-ti-coeurs !! Com tu vois par ici, c pas byzance et les posts d'encouragement sont tjs les bienvenus _bl_sh_ - Loulou est venue faire un tour aussi. Petit PS perso pour Rominet : ma Loute et la 6ème : com sur des roulettes ! c génial et même mieux ! com un poisson ds l'eau qu'L est : Heureuse !!! , En +, L a explosé les éva En ce premier trimest de l'année, tout n'est pas si noir
Nefer Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Tjs no nouvelle des syndicats ? pourkoi y répondent pô ? y sont partis en vacances ? <_< Bonne journée à tous
nanoue Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour à tous J'avais une question à poser, ms ce n'est pas nécessaire, je vois que Nefer se charge de tout. Quel phénomène cette Nefer. C'est sympa à toi Oré de nous raconter les détails de ton recrutement. j'espère qu'on en aura aussi après ta rentrée. Je vais aux Sables le week end du 11 novembre (du samedi au mardi) ; on pourra peut etre se voir. Je vais essayer de t'envoyer un mail en privé. Bonne journée a tous, et gardons espoir, rien n'est perdu quand on ne sait rien !
loulou Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 allez courage à vous tous peut-être qu'il y aura d'autres nouvelles à la rentrée. Pense à vous bien fort et à bientôt
dee.dee Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Salut à tous !!!!!!! Un petit bisou en passant !!!!!!!!! Merci loulou pour tes encouragements, moi aussi j'espère qu'il va y avoir d'autre appelés après les vacances et encore plus en décembre !!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je récapitule: oré : 163 Appelée Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 jean-michel : 195 Nanoue : 212 Nefer : 230 Dee.dee : 237 Malinou : 245 Sébastien : 254 tibo :281 Vito : 285 Manouche : 291 Ptitkinder : 364 Bernick, a quel rang es-tu ? Ainsi tu seras dans notre liste !!!!!!! Bizzzzzzz
Nefer Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Bon, ou bien ma question les embarasse ou bien tt le monde est en vacances B) je penche plutôt pr cette éventualité <_< Orel, dès lundi, tu te scotches ton téléphone à l'oreille !!! _bl_sh_ et si on t'appelle, ton premier réflexe : venir nous le crier sur le forum :wub: Les autres, c le moment de faire provision de "gâteries" : d'abord parce que c bon pr le moral (surtout le Tchoc' bien noir bien fondant) et ensuite parce que c demain ke tout un tas de tits monstres devraient venir sonner à votre porte... :P Bonne journée à tous
dee.dee Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut Nefer !!!!!!! Bon, alors il ne reste plus qu'à attendre............. Pour les provisions c'est fait mais je crois que je vais tout manger avant demain !!!!!!!!! Happy Halloween à tout le monde !!!!!!!!! Bernick toujours pas là ??????? Bon, courage à vous tous !!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Alga Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je ne suis que 211e à Nantes sur LC mais je me désiste ayant été recrutée à Versailles le 8 octobre dernier. C'est toujours bon à savoir. Bon courage à tous !
Nefer Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 A ce ke je vois, y'a pas ke les syndic et l'acad ki sont en vacances !!! Le forum est désert - Patience à tous, à ceux ci-dessous et ceux qui lisent oré : 163 Appelée Aureade1 : 175 Appelée Aureade2 : 181 Appelée Orel : 187 jean-michel : 195 Nanoue : 212 Nefer : 230 Dee.dee : 237 Malinou : 245 Sébastien : 254 tibo :281 Vito : 285 Manouche : 291 Ptitkinder : 364
Nefer Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Merci pr l'info Alga et bonne chance à Versailles (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Ca va faire plaisir à Nanoue de lire ça !!!
nanoue Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut, Merci Alga pr cette bonne nouvelle. Ca fait du bien tout d'un coup d'avoir l'impression de sauter un rang et de se dire que 212 et 211, c'est pareil pr moi maintenant. Je crois que tt le monde pt aussi se décaler d'un rang, vous verrez, ca fait du bien ... Orel, on te soutient tous pr la rentrée, et on attend des nouvelles, bien sur. Pr ce qui est de la provision de bonbons, c'est fait. J'espère voir plein d'enfants déguisés ce soir. Je les trouve tellement mignons. On se racontera la semaine prochaine. Bon Halloween à tous et bon week end.
Messages recommandés