Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

Qques nouvelles pour vous distraire...

J'ai un peu galéré aux Sables pour trouver un logement : l'inconvénient des stations balnéaires (je connaissais ça à La Rochelle), c'est que souvent on vous propose des cages à lapin pour des prix exhorbitants - et le 30 juin on vous met gentiment à la porte !!! (soit dit en passant je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent accepter de payer si cher pour s'entasser aux beaux jours sur des plages bondées... l'instinct grégaire peut-être)

Enfin j'ai quand même trouvé un appartement sympa et pas trop cher... après deux jours à courir d'un bout à l'autre de la ville. Bien heureusement les gens sont sympathiques et accueillants.

L'école maternelle est de 1ère classe : locaux splendides, matériel à foison, intervenants en anglais et espagnol, gamins très "favorisés" (fils de commerçants, toubibs, artisans...). ça n'empêche pas l'angoisse de la première rentrée... alors pour faire baisser la pression un petit concert de Tiersen ce soir à Poitiers avec les copains qui attendent leur R3...

bon courage à tous et à bientôt

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout d'abord merci Alga pour cette bonne nouvelle !!!!!!!!! Merci Oré de nous raconter ce qui se passe après l'appel, merci de prendre le temps !!!!!!! Courage pour ta rentrée !!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Allez, zou, on remonte les épaules, la tête !! On garde le moral et son s'accroche !!!

Non, mais...Y vont se bouger un peu à l'académie ! Z'vais y aller secouer les souris là-bas môa !!

Allez, courage en tout cas !!

Rominet :wub::wub:

P.S. : Nefer...Je suis ravi pour ta fille !! C'est extra et c'est déjà un joli rayon de soleil au milieu de toutes ces incertitudes. Je suis très heureux pour vous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison rominet levons la tête vers la victoire !!!!!!!! Appelssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss encore appelssssssssssssssssssssss. Courage à vous tous !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter !!!!!!!! Si vous avez des info, n'hésitez pas à nous en faire part !!!!!!!!! Courage à vous tous dans cette première journée de rentrée (autant pour ceux qui attendent que pour ceux qui effectuent leur premier jour que pour ceux pour qui c'est la rentrée : POUR TOUT LE MONDE QUOI !!). Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne rentrée!

Je viens d'appeler Mme Burel et elle n'a toujours pas toutes les réponses concernant les éventuels désistements mais elle sait déjà qu'il y en a au moins un sur la Sarthe. Donc je vais être appelée mais comme mon premier voeux est la Mayenne, elle attend les réponses des personnes concernant ce département (5 ou 6).

Je vous tiens au courant!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!! Je fais remonter, comme d'habitude !!!!!! Des nouvelles ????? Un seul geste : écrire sur le topic "lc nantes des nouvelles ?". Courage à vous tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

J'oubliais, ça serait super d'indiquer son premier choix, je commence :

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187

jean-michel : 195

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!! Je fais remonter, comme d'habitude !!!!!! Des nouvelles ????? Un seul geste : écrire sur le topic "lc nantes des nouvelles ?". Courage à vous tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz

J'oubliais, ça serait super d'indiquer son premier voeux, je commence :

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne)

jean-michel : 195

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Malinou : 245

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne)

jean-michel : 195

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212

Nefer : 230

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oré : 163 Appelée

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne)

jean-michel : 195

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212

Nefer : 230 (SArthe

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254

tibo :281

Vito : 285

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Bienvenue Malinou :rolleyes: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bonjour à Tous !!!

Hé Rominet :wub::wub: secoue pas trop les souris, desfois k'L t'enverraient le bouledogue ! Montre plutôt patte de velours !!!

post-11-1067951932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...