Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

FELICITATIONS OREL et bon courage. C'est pas mal comme plan, de passer 2 semaines avec l'instit, il va pouvoir te donner de bons conseils et t'aider ds tes débuts.

Bienvenue à ZOF et LOULOU 3556. Maintenant, le prochain de notre liste qui sera appelé sera Zof. Dc on compte sur toi des que tu as des nouvelles. Et ne t'inquiète pas, je pense que tu as de très grandes chances d'être appelée.

que s'est il passé avec les 5 ou 6 de Mayenne qui ne répondaient pas ? Vs croyez vraiment qu'ils ont ts répondu en même tps, avec tt ce retard ? Je soupconne des magouilles au rectorat, non? J'aimerais bien savoir exactement comment ils fonctionnent pr les appels.

A plus

Bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas nanoue mais apparemment il n'y a eu q'un désistement........... _bl_sh_ . C'est vraiment rageant !!!!!! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT pour dire : BON WEEK-END A TOUS!!!!!!!!!

et n'oubliez pas de passer du bon temps (autant que possible) parce que ça, c'est vraiment important dans la vie!!! :rolleyes:

plein de bisous à vous tous et re-félicitations à Orel qui a eu la gentillesse de faire passer les nouvelles!! Bon courage pour le début, Orel!!!!! et reviens nous voir, si tu peux...!

Zof (ws~tl) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à toi aussi zof, n'oublie de nous prévenir dè sque tu seras appelé !!!!!!! Dans peu de temps j'espère pour toi et pour nous tous !!!!!! bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu, Dee.Dee! Bien sûr, dès que le téléphone sonne, je me connecte pour vous dire à quelle sauce je suis mangée, si toutefois on veut bien me manger... mais ça devrait le faire. cryin

Bisous à tous et... une nouvelle semaine commence! c'est pas mal, ça.

Zzof :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre ce site ce soir et quelle surprise !!!

Je suis 196è sur la LC Nantes et quelle joie de voir que nous sommes rendus au rang 187.

Un petit coup de stress quand même car je suis suppléante dans l'enseignement privé du Maine et Loire et je sais que je devrai tout plaqué en catastrophe (ma classe de 22 bouts de chou de TPS à GS que j'ai depuis le début de l'année).

Je suis tout de même sûre que ça vaut le coup !

Donc Merci à ceux qui tiennent la liste à jour.

A bientôt

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Floflo916 - effectivement si tu n'avais jusque là aucune info , ce doit être une bonne nouvelle pr toi de savoir ke ns en sommes au rang 187 :D - j'espère que d'ici la vague de Noël (-)ta) , tu auras un joli cadeau !!! Ce serait tellement bien aussi pr ns autres ki sommes plus loin A ton prochain passage, dis nous quel était ton département en premier voeu

Et tiens-ns au courant si tu as d'autres infos ;)

oré : 163 Appelée (Vendée)

Aureade1 : 175 Appelée

Aureade2 : 181 Appelée

Orel : 187 (Mayenne) Appelée

zof : 194 (Loire Atlantique)

jean-michel : 195 (Vendée)

floflo916 : 196

Alga : 211 Désistée

Nanoue : 212 (Maine et Loire)

Loulou3556 : 229 (Loire atlantique)

Nefer : 230 (Sarthe)

Dee.dee : 237 (Loire Atlantique)

Malinou : 245 (Maine et Loire)

Sébastien : 254 (Mayenne)

tibo :281

Vito : 285 (Loire Atlantique)

Manouche : 291

Ptitkinder : 364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue FloFlo916!(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Moi aussi, je suis en poste dans le privé actuellement et je vois approcher le moment où je vais aller voir mon directeur pour lui dire que je mets les voiles!!! _bl_sh_ :lol:

ça, ce sera du bonheur!!! (c-_-v) j'en ai marre des contrat pourraves où j'gagne à peine de quoi payer le loyer...

enfin, rien de sûr, hélas; pas de nouveauté sur la question.

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si on peut rompre un CDD sans préavis? _bl_sh_ :blink:

Bizzzz à toussssss :wub:

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...